Premiere Classe Salon De Provence
“Bof”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

On en a pour son argent... Pratique grâce au guichet électronique car je n'avais rien réservé. Personnel rencontré le matin très sympathique et petit dej correct. Par contre la chambre bien que propre mériterait un bon coup de jeune ... Et ce rideau de douche qui n'en finissait pas de se coller à moi... J'avoue que ça je déteste!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Toulon, France
Avis écrit le 7 juin 2014

hotel a rafraichir d urgence. lumiere tres tamisee !!!
store qui etait bloque ferme, oblige de rester la porte ouverte pour avoir de la lumiere. la partie sanitaire est a revoir aussi.
petit dejeuner correct pour le prix

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

Orleans, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Literie un peu dure
Petit déjeuner complet et copieux
Réservation par internet et retrait de la clé par la borne car arrivée tardive: ok sans aucun problème
Hôtel facile à trouver avec l'adresse et un GPS

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chaumont, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Réservation des chambres par Internet et au final chambres différentes de la réservation.
Prévu une chambre à un lit couple et reçu une chambre avec un lit couple +enfant !!!
L'autre chambre: prévu deux lits simple adulte: reçu un lit double + lit enfant -16ans(2 adultes dans la chambre)!!!
Prétexte à tomber par terre de la réceptionniste: plus de tv dans la chambre à deux lits simple...!!! Donc donné autre chose que prévu, à quoi sert la réservation par internet?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Audenge
Avis écrit le 21 mai 2014

autant j'ai toujours été satisfaite de vos hôtels que ce soit PEPIGNAN LA ROCHELLE ETC. J'avais demandé une chambre pour personne à mobilité réduite pour la nuit du 19 au 20 mai 2014. Les lits n'étaient même pas dignes d'une colonie de vacances, en fer style lit de campS; la salle de bains minuscule avec une marche, pour des personnes à mobilité réduite "pas mal". Nous avions juste déposé nos bagages pour aller diner au campanile à côté et quand nous sommes revenues nous avons réalisé que notre demande par mail et par téléphone n'avait pas été entendue. Nous avons dû déménager pour le campanile à 21 h 30 avec tous nos bagages qui je le souligne le Monsieur du restaurant a été très courtois avec nous et nous accepter. La dame de la réception de l'hôtel PREMIERE CLASSE a été très gentille de faire le nécessaire pour nous trouver une chambre au rez de chaussée du Campanile. Je ne la mets pas en cause car la personne qui avait pris ma réservation ne lui avait pas communiQué ma demande lors de mon mail de réservation et mon coup de fiL; ILS DOIVENT ME REMBOURSER LA CHAMBRE DES LE RETOUR DU DIRECTEUR LE 28 MAI qui est en congés. Mais je ne recommanderais pas cet hotel. Et pourtant je fais très souvent étape dans les PREMIERE CLASSE. Mais la chambre 32 DE SALON DE PROVENCE est à revoir sérieusement. En plus la chaise était cassée et entre le mur et le pied du lit à peine 30 cm de passage pour des handicapées à mobilité réduite c'est juste pas pensable. CORDIALEMENT

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Fréjus, France
Avis écrit le 1 mai 2014

1er nuit dans votre chaîne d’hôtel.
Le personnel est très sympathique et accueillant.
La chambre un peu petite a mon goût, nous avions pris une Twin, mais elle est fonctionnelle et très propre,
Nous étions dans la chambre 33 elle est un peu sombre et l'éclairage un peu faible surtout si on veut lire.
Je reviendrai malgré tout dans votre hôtel avec plaisir car il s'agit la de détails indépendant de votre volonté.
A bientôt une réceptionniste d'une chaîne concurrente ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

St Andre De La Roche
Avis écrit le 25 avril 2014

hôtel très bien pour le prix, bon accueil. les chambres sont propres et le cadre très calme seul déception, le petit déjeuner qui n’était pas top (le pain pas frais ) sinon rien de plus a dire ! on y retournera

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille