“À éviter”

Premiere Classe Salon De Provence
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Arrivée dans la nuit, problème informatique, obligés de réveiller la gardienne, une autre famille était dans le même cas. Chambre très "usée", une rénovation ne serait pas du luxe, clim en panne, pas pratique avec un bébé de 3 mois, il faisait très chaud.

Séjour en : juillet 2014
YVES M, Gérant de Premiere Classe Salon De Provence, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de votre arrivé et sommes toute fois rassuré que vous ayez pû avoir accès à votre chambre grâce à la personne d'astreinte sur notre hôtel.
Concernant la climatisation un technicien est intervenu afin de résoudre le problème.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et m'excuse encore une fois.
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement
Yves M
Directeur

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

En allant dans un hôtel première classe on ne s'attend pas au grand luxe mais l'hygiène et la propreté est un minimum !
Cafard dans la chambre. Couvre lit douteux. Pourquoi pas de couette ? Décidément plus ça va moins ça va dans les hôtels de la chaîne. Pour les hôtels récents c'est parfait les autres semblent laissés à l'abandon ! Il serait grand temps de nettoyer le luminaire on va bientôt devoir s'éclairer à la bougie !
Et le comble écoulement de la douche bouché. Douchette HS. Et distributeur de savon ne fonctionne pas ! Et quand vous signalez cela à la réception réponse : "je vais le signaler à la direction "

Séjour en : juillet 2014

Bonjour Monsieur,

Nous avons pris note de vos commentaires et sommes désolés pour les problèmes rencontrés.
Etant dans une démarche d'amélioration constante votre avis est le bien venus.
La propreté et l'hygiène de notre établissement est une de nos prioritées. C'est pour cette raison que divers entreprises extérieurs interviennent dans ces domaines.
Lorsque nos clients nous signalent un problème particulier nous sommes réactifs afin de le résoudre le plus rapidement possible.
Nous espéront néanmoins vous revoir dans notre établissement.
Cordialement

Yves.M
Directeur

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

On en a pour son argent... Pratique grâce au guichet électronique car je n'avais rien réservé. Personnel rencontré le matin très sympathique et petit dej correct. Par contre la chambre bien que propre mériterait un bon coup de jeune ... Et ce rideau de douche qui n'en finissait pas de se coller à moi... J'avoue que ça je déteste!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2014

hotel a rafraichir d urgence. lumiere tres tamisee !!!
store qui etait bloque ferme, oblige de rester la porte ouverte pour avoir de la lumiere. la partie sanitaire est a revoir aussi.
petit dejeuner correct pour le prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Literie un peu dure
Petit déjeuner complet et copieux
Réservation par internet et retrait de la clé par la borne car arrivée tardive: ok sans aucun problème
Hôtel facile à trouver avec l'adresse et un GPS

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Réservation des chambres par Internet et au final chambres différentes de la réservation.
Prévu une chambre à un lit couple et reçu une chambre avec un lit couple +enfant !!!
L'autre chambre: prévu deux lits simple adulte: reçu un lit double + lit enfant -16ans(2 adultes dans la chambre)!!!
Prétexte à tomber par terre de la réceptionniste: plus de tv dans la chambre à deux lits simple...!!! Donc donné autre chose que prévu, à quoi sert la réservation par internet?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

autant j'ai toujours été satisfaite de vos hôtels que ce soit PEPIGNAN LA ROCHELLE ETC. J'avais demandé une chambre pour personne à mobilité réduite pour la nuit du 19 au 20 mai 2014. Les lits n'étaient même pas dignes d'une colonie de vacances, en fer style lit de campS; la salle de bains minuscule avec une marche, pour des personnes à mobilité réduite "pas mal". Nous avions juste déposé nos bagages pour aller diner au campanile à côté et quand nous sommes revenues nous avons réalisé que notre demande par mail et par téléphone n'avait pas été entendue. Nous avons dû déménager pour le campanile à 21 h 30 avec tous nos bagages qui je le souligne le Monsieur du restaurant a été très courtois avec nous et nous accepter. La dame de la réception de l'hôtel PREMIERE CLASSE a été très gentille de faire le nécessaire pour nous trouver une chambre au rez de chaussée du Campanile. Je ne la mets pas en cause car la personne qui avait pris ma réservation ne lui avait pas communiQué ma demande lors de mon mail de réservation et mon coup de fiL; ILS DOIVENT ME REMBOURSER LA CHAMBRE DES LE RETOUR DU DIRECTEUR LE 28 MAI qui est en congés. Mais je ne recommanderais pas cet hotel. Et pourtant je fais très souvent étape dans les PREMIERE CLASSE. Mais la chambre 32 DE SALON DE PROVENCE est à revoir sérieusement. En plus la chaise était cassée et entre le mur et le pied du lit à peine 30 cm de passage pour des handicapées à mobilité réduite c'est juste pas pensable. CORDIALEMENT

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis