Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“en famille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Premiere Classe Salon De Provence
Avis publié : 21 juillet 2014

Etablissement ayant déjà vécu, a besoin d'un sérieux raffraichissement! Peinture qui s'écaille, robinetterie défaillante, éclairage insuffisant, ainsi que le nombre de prises (aucune à côté de la planche servant de bureau)! La climatisation est dans un état lamentable (manque des caches, laissant apparaître la saleté qui s'y trouve!). Portes manteaux cassés: impossible d'y faire tenir un gilet!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci JY762014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YVES M, Gérant de Premiere Classe Salon De Provence, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Cher client,

Merci de nous avoir fait parts de vos remarques.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, votre avis est le bien venu.
Nous allons faire le nécessaire afin que les soucis rencontrés ne se reproduises pas.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Yves M
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (155)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

106112 avis sur 155

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Arrivée dans la nuit, problème informatique, obligés de réveiller la gardienne, une autre famille était dans le même cas. Chambre très "usée", une rénovation ne serait pas du luxe, clim en panne, pas pratique avec un bébé de 3 mois, il faisait très chaud.

Séjour en : juillet 2014
1  Merci Fredambroggi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YVES M, Gérant de Premiere Classe Salon De Provence, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de votre arrivé et sommes toute fois rassuré que vous ayez pû avoir accès à votre chambre grâce à la personne d'astreinte sur notre hôtel.
Concernant la climatisation un technicien est intervenu afin de résoudre le problème.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et m'excuse encore une fois.
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement
Yves M
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

En allant dans un hôtel première classe on ne s'attend pas au grand luxe mais l'hygiène et la propreté est un minimum !
Cafard dans la chambre. Couvre lit douteux. Pourquoi pas de couette ? Décidément plus ça va moins ça va dans les hôtels de la chaîne. Pour les hôtels récents c'est parfait les autres semblent laissés à l'abandon ! Il serait grand temps de nettoyer le luminaire on va bientôt devoir s'éclairer à la bougie !
Et le comble écoulement de la douche bouché. Douchette HS. Et distributeur de savon ne fonctionne pas ! Et quand vous signalez cela à la réception réponse : "je vais le signaler à la direction "

Séjour en : juillet 2014
Merci Pascal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YVES M, Gérant de Premiere Classe Salon De Provence, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Bonjour Monsieur,

Nous avons pris note de vos commentaires et sommes désolés pour les problèmes rencontrés.
Etant dans une démarche d'amélioration constante votre avis est le bien venus.
La propreté et l'hygiène de notre établissement est une de nos prioritées. C'est pour cette raison que divers entreprises extérieurs interviennent dans ces domaines.
Lorsque nos clients nous signalent un problème particulier nous sommes réactifs afin de le résoudre le plus rapidement possible.
Nous espéront néanmoins vous revoir dans notre établissement.
Cordialement

Yves.M
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

On en a pour son argent... Pratique grâce au guichet électronique car je n'avais rien réservé. Personnel rencontré le matin très sympathique et petit dej correct. Par contre la chambre bien que propre mériterait un bon coup de jeune ... Et ce rideau de douche qui n'en finissait pas de se coller à moi... J'avoue que ça je déteste!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Merci bterme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juin 2014

hotel a rafraichir d urgence. lumiere tres tamisee !!!
store qui etait bloque ferme, oblige de rester la porte ouverte pour avoir de la lumiere. la partie sanitaire est a revoir aussi.
petit dejeuner correct pour le prix

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Laurence C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juin 2014

Literie un peu dure
Petit déjeuner complet et copieux
Réservation par internet et retrait de la clé par la borne car arrivée tardive: ok sans aucun problème
Hôtel facile à trouver avec l'adresse et un GPS


  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci 773soniaw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mai 2014

Réservation des chambres par Internet et au final chambres différentes de la réservation.
Prévu une chambre à un lit couple et reçu une chambre avec un lit couple +enfant !!!
L'autre chambre: prévu deux lits simple adulte: reçu un lit double + lit enfant -16ans(2 adultes dans la chambre)!!!
Prétexte à tomber par terre de la réceptionniste: plus de tv dans la chambre à deux lits simple...!!! Donc donné autre chose que prévu, à quoi sert la réservation par internet?

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Agnes C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salon-de-Provence
À 1.3 km
B&B Hôtel Salon de Provence
B&B Hôtel Salon de Provence
N° 7 sur 18 à Salon-de-Provence
99 avis
À 0.5 km
Ibis Salon de Provence
Ibis Salon de Provence
N° 2 sur 18 à Salon-de-Provence
315 avis
À 0.5 km
Hotel F1 Salon de Provence
Hotel F1 Salon de Provence
N° 8 sur 18 à Salon-de-Provence
65 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Campanile Salon de Provence
Campanile Salon de Provence
N° 14 sur 18 à Salon-de-Provence
178 avis
À 2.3 km
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 3 sur 18 à Salon-de-Provence
477 avis
À 2.6 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 13 sur 18 à Salon-de-Provence
47 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Salon De Provence ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Salon De Provence

Adresse: 994 Chemin de la Croix Blanche, 13300, Salon-de-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon-de-Provence
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie de prix : 30€ - 39€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Salon De Provence 1*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Salon De Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page