“Mauvais souvenir”

Hotel d'Angleterre
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

3 nuits passées dans cet hotel.Acceuil lamentable et peu aimable.Le responsable traite les clients comme le ferais un adjudant de discipline.Il change les horaires de petit dejeuner a sa guise. Les chambres sont bien petites et inconfortables . La salle de bain petite et la douche manque d espace. Quand a la climatisation elle est debranchée car la saison est terminée.
Etablissement a eviter.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 18 août 2013

Je suis ravie de mon séjour au sein de cet établissement : personnel sympathique, chambre propre.
Petit hôtel charmant, avec un gardien la nuit pour gérer les éventuelles urgences....
Pas de mauvaises surprises côté prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Assez déçu par cet hôtel, vide lors de notre venue, mais ils ne font pas grand chose pour l'améliorer, dirait-on Les marches très larges coupent les jambes, surtout quand vous avez trois escaliers différents pour accéder à votre chambre là-haut. Et pas d’ascenseur.
Établissement qui fut un bel hôtel, pourtant, au vu des volumes et des anciennes photos..
La chambre donnait sur une cour intérieure moyennement lumineuse.
Les voisins très bruyants de l'hôtel se foutent complètement du respect d'autrui.
Bof, à part le fait d'être en plein centre, je n'ai pas apprécié particulièrement cet établissement.
Je suggère de prendre les vraies chambres, pas les anciennes chambres de bonne qui nous ont été attribuées pour une raison mystérieuse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2012

Accueil tres sympathique, la chambre que j'ai occupe manquait un peu de fraicheur (Salle de bain propre mais vieillottes, decoration de la chambre bof...) Confort literie correct.
Emplacement ideal pour la visite de la region.
Petit dejeuner en dessous de la moyenne par rapport a ce que j'ai l'habitude de trouver dans d'autres hotel de la meme classification.
Hotel calme et reposant
Un rapport qualite prix tout a fait convenable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2012

Cet hôtel est d'une propreté que j'ai rarement vu. Les personnes qui disent le contraire sont très mauvaises langues, et peut être ont-elles écrit ces avis pour dénigrer l'hôtel. Les chambres récemment rénovées sont décorées avec gout. Rapport qualité prix : excellent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Hotel très charmant très bien situé. Excellente insonorisation !!!! nous avons pas eu l'impression d'être au centre de ville !!! Accueil et prestation de service parfait !!! des vrais professionnels !!! En plus, de la bonne qualité, le personnel sont très accueillant et surtout souriant !!! on se sent chez soi !!! Vraiment rien à dire sur cet hotel sauf que je vous le recommande fortement !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2012

Hôtel très bien situé (au coeur de Salon De Provence ) joliment rénové , service parfait, accueil chaleureux malgré une arrivée tardive, chambres très propres , vraiment rien à dire sur cet hôtel ! Concernant les tarifs, ils me semblent appropriés compte tenu de la qualité de cet établissement . Je vous le recommande vivement ! À très bientôt

• Séjour en : mars 2012