“week end de 3 jours”

Hotel d'Angleterre
Cenon, France
“week end de 3 jours”
Avis écrit le 27 mai 2014

nous sommes partis 3 jours visiter Salon de Provence et ses alentours!
nous avons sélectionnés cet hôtel au hasard.Arrivés vers 15h,l'accueil du responsable était assez froid,ou alors il sortait de sa sieste!pas de parking de dispo,alors qu'il était indiqué lors de la réservation qu'il y en avait 1!Le veilleur de nuit a été trés sympa avec nous,il nous a indiqué les visites à faire le lendemain.Chambre trés petite!!on ne peut pas fermer la porte des toilettes,on dirait qu'il a été crée dans un placard!!ne parlons pas de la salle de bains"minuscule"!!
Sinon,petit déjeuner copieux et le responsable toujours aussi peu agréable!
je conseille les visites de ce joli coin de France mais pas cet hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Jaunay-Clan, France
Avis écrit le 29 avril 2014

je retouve notre chambre
seulement un paravent pour séparer le TOUT PETIT coin douchelavabotoilettes, de la chambre.......
une ouverture de 35 cms pour la douche,
ne pas bouger le lit, car la porte d'entrée ne peut plus s'ouvrir!!!

heureusement la journée commence bien avec un croissant délicieux et du pain frais,
car l'accueil n'est pas très chaleureux,
pas de parking dispo, il est a 9 euros à titre indicatif!

la fenêtre donne une vue sur un toit!

Astuce pour la chambre : refuser cette chambre 12, en espérant que les autres soient meilleures!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé au cœur de la ville historique.
En revanche l aménagement intérieur est très décevant : peinture mal posée, moquette défraichie tachée au sol, serviettes usées et grisâtres, plafond défraichit avec dalles polystyrène. La salle de bain est la cerise sur le gâteau : carreaux verts au sol, baignoire étroite, pommeau en plastique sale, vasque sur pied sans une surface pour poser une trousse de toilette. Bcp de poussière dans la chambre qui a du etre nettoyée rapidement
Bref Ok pr une courte soiree en ville mais pas plus!

• Séjour du décembre 2013
Morangis, France
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

3 nuits passées dans cet hotel.Acceuil lamentable et peu aimable.Le responsable traite les clients comme le ferais un adjudant de discipline.Il change les horaires de petit dejeuner a sa guise. Les chambres sont bien petites et inconfortables . La salle de bain petite et la douche manque d espace. Quand a la climatisation elle est debranchée car la saison est terminée.
Etablissement a eviter.

• Séjour du octobre 2013
Grenoble
Avis écrit le 18 août 2013

Je suis ravie de mon séjour au sein de cet établissement : personnel sympathique, chambre propre.
Petit hôtel charmant, avec un gardien la nuit pour gérer les éventuelles urgences....
Pas de mauvaises surprises côté prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Croix, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2013

Assez déçu par cet hôtel, vide lors de notre venue, mais ils ne font pas grand chose pour l'améliorer, dirait-on Les marches très larges coupent les jambes, surtout quand vous avez trois escaliers différents pour accéder à votre chambre là-haut. Et pas d’ascenseur.
Établissement qui fut un bel hôtel, pourtant, au vu des volumes et des anciennes photos..
La chambre donnait sur une cour intérieure moyennement lumineuse.
Les voisins très bruyants de l'hôtel se foutent complètement du respect d'autrui.
Bof, à part le fait d'être en plein centre, je n'ai pas apprécié particulièrement cet établissement.
Je suggère de prendre les vraies chambres, pas les anciennes chambres de bonne qui nous ont été attribuées pour une raison mystérieuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil tres sympathique, la chambre que j'ai occupe manquait un peu de fraicheur (Salle de bain propre mais vieillottes, decoration de la chambre bof...) Confort literie correct.
Emplacement ideal pour la visite de la region.
Petit dejeuner en dessous de la moyenne par rapport a ce que j'ai l'habitude de trouver dans d'autres hotel de la meme classification.
Hotel calme et reposant
Un rapport qualite prix tout a fait convenable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires