Office de Tourisme - Salon de Provence
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nos bureaux sont situés en plein coeur de la Place Morgan à moins de 5mn à pied du centre historique. En juillet et en Aout nous sommes ouverts 7/7 de 9h30 à 19h. Bienvenue à Salon de Provence
Avis publié: 9 mai 2014

génial bon emplacement dans le centre ville de salon de provence pour des information sur les féstivité de la ville

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Office de Tourisme - Salon de Provence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2013

JOLI MUSEE DANS UNE TRES BELLE MAISON ANCIENNE,
mais il est vrai que la visite semble longue aux non initiés , trop de termes"" savants" des references à l'histoire certe mais dans l'ensemble une documentation trop élaborée
NOSTRADAMUS évoque pour tout un chacun le mystere de l'avenir , et là nous trouvons l'integral ou presque de sa vie , certes nous apprenons des choses mais en arrivant ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions , visite interressante , mais sachez que vous n'entendrez pas parler des predictions de NOSTRADAMUS , ce qui stupidement, je l'avoue , bien souvent limite notre interet pour ce grand "homme" incontestable , quand on sort de ce musée on est un peu frustré mais il faut avouer que l'on a beaucoup appris sur sa vie , son savoir , ses etudes , tout ce que nous etions loin d'imaginer !
visite plutot conseillée pour des gens intellectuellement eveillés , pas pour les enfants par exemple a moins d'avoir des petits genies ! de plus les salles sont toutes petites et l'on ne passe pas d'une salle à l'autre car il faut attendre que l'explication soit donnée pour que la suivante s'eclaire ! a mon avis personnel pas pour tout le monde !

Avis publié: 1 septembre 2013

Très bon accueil au téléphone et sur place.
J'aimerais avoir un office de tourisme aussi performant dans ma ville.
Dans le cadre de MP2013, la ville de Salon propose des expositions et des visites intéressantes.
Bravo.

Avis publié: 14 mai 2013

genial bon acceuil renseignements au top on a adore dommage pas trop de depliants pour nous aider dans nos recherches

Avis publié: 13 mai 2013

Nous sommes arrivés pratiquement à l'heure de la fermeture , mais malgré tout nous avons été très bien renseigner sur les musés et les monuments à voir à Salon de Provence ( et il y en a
beaucoup ! )

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme - Salon de Provence ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Office de Tourisme - Salon de Provence ?