“Collections impressionnantes”

Château de l'Empéri
Avis publié : 20 août 2013

Bien loin de Paris, la collection d'armes du Musée est ahurissante. C'est même parfois un peu de trop pour pouvoir correctement en profiter. Le personnel est en général agréable.

Avis publié : 15 août 2013

Le chateau est beau, mais trop peu d'explication sur son histoire. Le musée de la guerre possède une collection impressionnante, même un peu trop, on finit le musée au pas de charge.
Pas de charge qui nous est imposé à la fin par les guides qui nous forcent à sortir a 17h45 alors que la fermeture est a 18h
On est viré comme des malpropres, ce qui est scandaleux.

Avis publié : 2 août 2013

pour un bar à tapas, je m'attendais à mieux
les prix reste corrects mais la qualité n'est pas terrible
la terrasse est sympa mais les serveurs ne sont pas agréables

Avis publié : 30 juillet 2013

très bel endroit émouvant ...
habitant depuis 15 années cette belle ville, je recommande cette visite elle nous permet de
revoir des costumes d'époque et un endroit remarquablement entretenu au coeur de la ville
visite d'un chateau et d'un site de grande qualité, costumes anciens
finir aux alentours et voir Nostradamus sur les murs de la vieille ville, les rue autours sont aussi a voir!!!

Avis publié : 24 juillet 2013

Bon accueil dans ce musée presque déserté par les touristes pour un samedi de juillet. Collection superbe, très importante et complète, idéale pour des amateur avertis. Malheureusement la visite n'est pas très didactique pour des néophytes, le lieu pourrait être sublimé par des panneaux explicatifs destiné a monsieur et madame tout le monde.

Les voyageurs ayant consulté Château de l'Empéri ont aussi consulté

Lançon-Provence, Salon-de-Provence
Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Château de l'Empéri ?