“Pas mal”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Pas mal”
Avis écrit le 5 mai 2014

Le musée est plutôt intéressant, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose. Par contre, l'ambiance est parfois bien mise en scène.

Visité en juin 2013

Nice, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“belle visite en audio guide”
Avis écrit le 2 mai 2014

Très beau musé avec une visite en audio guide, vous passez de salle en salle et le son se met en route, très bon accueil
l'entrée est à 5.5 euros vous pouvez combiner avec le musée grévin provencal pour 7.60 euros le tout

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“génial”
Avis écrit le 26 janvier 2014

la vie du célèbre Nosdradamus ,son jardin médicinal ses prédilections Un endroit super dans son chateau

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Légère déception...”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis venue de Montréal pour vivre en France quelques mois. Dans ma tête c'était clair, je devais absolument visiter le Musée Nostradamus lors de notre passage à Salon. "Mon Dieu, c'est un truc à ne pas manquer se dit-on" Eh bien ce n'est pas du tout ce à quoi on s'attendait. Nous pensions revivre cet époque tant mystérieuse de prémonition et de prédiction... ouais tu parle... la déception. Ah, si comme nous, vous êtes du genre à vous imaginez Mr de Nostredame en train de monter le long escalier en colimaçon réfléchissant à la tournure de son prochain quatrain, ou encore de l'imaginer assis dans l'une de ces pièces, là oui vous vivez le moment. Autrement, on essaye de vous faire revivre des scènes (impressionnante et très bien montée certes), mais qui vous en dis plus de son entourage que de lui même. Ce qui en gros, enlève tout engouement pour le truc.

Par chance, je suis littéralement tomber amoureuse de la ville de salon ;) Charmante cette petite ville !

Visité en juillet 2013
Salon-de-Provence, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Passez votre chemein”
Avis écrit le 18 septembre 2013

On a profité de la gratuité pour les journées du patrimoine et je l'aurai eu mauvaise d'avoir dépensé quelques euros pour vraiment pas grand chose, voir rien. On s'ennuie...et pourtant je suis Salonnais et attaché à notre plus illustre représentant de l'histoire de notre ville.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Nostradamus ont aussi consulté

Lançon-Provence, Salon-de-Provence

Vous connaissez Musée Nostradamus ?