“au top du top”

Cuisines : Pizza, Restauration rapide
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 3 avril 2014

je suis bien surprise qu'il n'y ait pas plus d'avis sur Pizzapp car depuis que j'ai commandé ma première pizza chez eux, je n'ai plus vu d'autre pizzeria!!!Le sourire de l'équipe s'entend dès qu'on est au bout du fil et jusqu'au moment de la livraison! Et quelles pizzas... Miam miam miam!!! Sans parler des chaussons au nutella ;) A recommander les yeux fermés!

2022 avis sur 22

Avis publié : 30 janvier 2014

Voila comment se réconcilier avec les pizzas à emporter.
Des produits frais, des mariages parfait et une quantité impressionnante.
L'art et la manière de vous livrer des saveurs à domicile et le plus important toujours à l'heure, toujours en sourire.

Pour moi la soirée du mardi soir est désormais axée sur la New-York sans jamais me lasser.
Merci à vous.

Avis publié : 1 février 2013 par mobile

Les pizzas sont vraiment bonnes!!! Quand tu regardes le titre de la pizza , et quand tu la mangés! Cela correspond bien. L'italienne est excellente et la plus original de toute c la new york!!!! Vraiment !! J'ai manger des pizza dans ma vie mais celles ci sont vraiment original et très bonne. Je recommande cette endroit pour les pizzas!!!^^

Les voyageurs ayant consulté PIZZAPP ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez PIZZAPP ?