“Bon rapport qualité /prix pour un hôtel bien situé en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Citotel Vendome

Prices are for 1 room, 2 adults
Citotel Vendome a été ajouté à vos Favoris
Citotel Vendome
2.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue du Marechal Joffre, 13300, Salon-de-Provence, France   |
Foix, France
“Bon rapport qualité /prix pour un hôtel bien situé en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

J'ai dû faire 2 fois le tour pour trouver la rue qui s'ouvre en tangente sur le boulevard. La rue est en sens unique et il faut aller chercher le patron pour qu'il enlève un plot permettant de garer la voirture devant l'hôtel afin de décharger les bagages. Recommandation impérative prendre le parking public situé à une centaine de mètres de l'hôtel ( c'est moins cher que d'y aller soi- même).
Chambre correcte, literie un peu molle, mais pas inconfortable. Le petit déjeuner conforme à notre attente.
Le patron est d'un bon conseil pour les restaurants. Le WIFI fonctionne bien.
Si je reviens à Salon, je reviendra dans cet hôtel car il est proche du Musée de l'Empéri et de la vieille ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
vendome_hotel13, Propriétaire de Citotel Vendome, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci pour votre commentaire, mais il est préférable de nous le signalé lors de votre présence notre attention sur les commentaires client nous est précieuse et afin d amélioré nos problèmes il y en a c est de nous le dire sur place presque toutes les literies ont été remplacé pouvez-vous me dire quelle chambre avez-vous occupé et la date merci
vendome.hotel13@gmail.com
La direction Mr Barriere

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Charmant petit hôtel dans une rue tranquille mais à deux pas de la vieille-ville et da la zone piétonne. Le propriétaire aime visiblement son métier et est toujours à l'écoute des clients. J'avais une réservation dernière minute et j'ai du changer de chambre. Cela s'est passé très bien. J'ai pu laisser mes affaires le matin et l'après midi j'ai retrouvé tout dans ma nouvelle chambre. Parfait. Ainsi j'ai aussi pu apprécier deux chambres différentes en quatre jours. Hôtel très propre avec un équipement qui d'après le classement français mérite bien de ses deux étoiles. Le patio où l'on prend le petit-déjeuner est superbe. Le petit-déjeuner est plutôt simple. Un assortiment de portions préemballées de marmelades, fromage et miel servi sur plateau individuel avec café/thé et un un verre de jus.
Petit bémol: Des fleurs - de provence - en plastique dans les chambres ce que j'ai trouvé un peu kitsch.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
vendome_hotel13, Propriétaire de Citotel Vendome, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour
C'est avec plaisir que nous recevons notre clientèle, De surcroît des gens aussi agréable que vous malgré le changement de chambre ce qui parfois ne fait pas plaisir; Nous vous remercions pour votre commentaire ce qui nous encourage et fait toujours plaisir même après 12 ans de service.
Mr Barrière
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bon accueil avec conseil pour trouver des restaurants, hôtel calme à très bon rapport qualité-prix. Hôtel bien situé en plein centre-ville et à 5 minutes à pieds des centres d’intérêts touristiques. Patio plaisant.
Petit déjeuner copieux en intérieur.
Chambre confortable et relativement spacieuse.
Nous le conseillons même si nous avons passé qu’une seule nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vendome_hotel13, Propriétaire de Citotel Vendome, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Je vous remercie et espère pouvoir vous satisfaire encore mieux si vous repassez à Salon de Provence Salutations Mr Barrière
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Habitué aux hôtels deux et trois étoiles, je dois avouer qu'il mériterait d'en avoir plus !!! les chambres sont TRÈS spacieuses, les places devant l’hôtel sont pratiques pour décharger. Sa situation offre un calme très reposant. Le petit déjeuner est très copieux et vraiment agréable dans le patio.

L’accueil est parfait.

Nous y retournerons et le recommandons vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
c est a moi de vous remercier.
salutations Mr Barrière
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Chambre réservée pour les hôtes d un mariage, annulation a 17 h 30 car les invites devant l'occuper ne pouvaient y accéder, la rue étant fort étroite : facturation complète cependant, et en plus erreur de facturation et refus de remboursement du trop-facture.

Nous éviterons soigneusement cet établissement dans le futur.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
vendome_hotel13, Propriétaire de Citotel Vendome, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Ce client et passé devant l’hôtel sans avoir remarqué la place a sa disposition a 18h30 il m'a tél pour annulée sa chambre sous prétexte qu'il n'y avais pas de place pour s arrête or elle se trouvé devant la porte , il m'a tél pour annulé sa réservation ce que je lui ai refusé tant a sa mauvaise foi et je lui ai prélevé sa nuitée.
Prices are for 1 room, 2 adults