“Adresse à retenir”
Avis sur Hotel Vendôme

Hotel Vendôme
Avis publié : 10 août 2013

Hotel très bien situé proche du centre. Accueil parfait : Gérant très sympathique, à l'écoute et de bons conseils, chambre familiale confortable. Cette année, le gérant nous a proposé une place dans un parking public à deux pas de l'hôtel : très pratique !
Petit déjeuner dans le patio : c'est déjà les vacances ! C'était la deuxième fois que je profitais de cet hôtel, sur la route de mes vacances sur la côte d'azur : j'y retournerai sans aucun doute et le conseille à tous !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2013

Gerant de l'hôtel très sympatique, l'hôtel très bien situé plein centre ville à deux pas du centre historique,mais dans une petite rue donc sans bruit, les chambres sont confortables,possibilité de demander un parking ( en supplément). hôtel à conseiller

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

L'hotel est très bien placé dans le centre et au calme.L'accueil est parfaitement assuré. Le propriétaire est de bons conseils pour les restaurants autour.
2 bémols : -la chambre demande un bon lifting car on est resté avec une décoration à l'ancienne ( l'hôtel est un peu aussi à cette image,) - le petit dej n'a pas de produits régionaux, et on a pas le choix. C'est le Proprietaire qui porte : nutella,vache qui rit miel, madeleine en poche, une petite chocolatine. Dommage que l'on ne puisse pas se servir et choisir.

• Séjour en : avril 2013
vendome_hotel13, Gérant de Hotel Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Effectivement le genre est à l ancienne c est une maison centenaire comme toutes les maisons de centre ville en Provence; pour la deco de l hôtel la peinture a été refaite en novembre 2012 les photos ne sont pas encore sur le net pour le bâtiment principal. Si vous étiez dans le deuxième bâtiment les cloisons des étages sont neuve ( Désolé chez nous ont fait les cloisons avant la peinture tapisserie pour info).
En ce qui concerne le petit déjeuner il n a jamais été limité je vous demande toujours si vous désirez autre chose si vous ne demander pas effectivement vous n obtiendrai pas .
Et chez moi Monsieur je considère que le service du petit déjeuner c est mon métier si vous voulez du self il y a des hôtels de chaines a votre disposition; Désolé si vous déplorer de ne pas vous servir vous même comme à la cantine.
salutations Mr Barriere

Avis publié : 3 février 2013

J'ai dû faire 2 fois le tour pour trouver la rue qui s'ouvre en tangente sur le boulevard. La rue est en sens unique et il faut aller chercher le patron pour qu'il enlève un plot permettant de garer la voirture devant l'hôtel afin de décharger les bagages. Recommandation impérative prendre le parking public situé à une centaine de mètres de l'hôtel ( c'est moins cher que d'y aller soi- même).
Chambre correcte, literie un peu molle, mais pas inconfortable. Le petit déjeuner conforme à notre attente.
Le patron est d'un bon conseil pour les restaurants. Le WIFI fonctionne bien.
Si je reviens à Salon, je reviendra dans cet hôtel car il est proche du Musée de l'Empéri et de la vieille ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
vendome_hotel13, Propriétaire de Hotel Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Merci pour votre commentaire, mais il est préférable de nous le signalé lors de votre présence notre attention sur les commentaires client nous est précieuse et afin d amélioré nos problèmes il y en a c est de nous le dire sur place presque toutes les literies ont été remplacé pouvez-vous me dire quelle chambre avez-vous occupé et la date merci
vendome.hotel13@gmail.com
La direction Mr Barriere

Avis publié : 1 août 2012

Charmant petit hôtel dans une rue tranquille mais à deux pas de la vieille-ville et da la zone piétonne. Le propriétaire aime visiblement son métier et est toujours à l'écoute des clients. J'avais une réservation dernière minute et j'ai du changer de chambre. Cela s'est passé très bien. J'ai pu laisser mes affaires le matin et l'après midi j'ai retrouvé tout dans ma nouvelle chambre. Parfait. Ainsi j'ai aussi pu apprécier deux chambres différentes en quatre jours. Hôtel très propre avec un équipement qui d'après le classement français mérite bien de ses deux étoiles. Le patio où l'on prend le petit-déjeuner est superbe. Le petit-déjeuner est plutôt simple. Un assortiment de portions préemballées de marmelades, fromage et miel servi sur plateau individuel avec café/thé et un un verre de jus.
Petit bémol: Des fleurs - de provence - en plastique dans les chambres ce que j'ai trouvé un peu kitsch.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
vendome_hotel13, Propriétaire de Hotel Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Bonjour
C'est avec plaisir que nous recevons notre clientèle, De surcroît des gens aussi agréable que vous malgré le changement de chambre ce qui parfois ne fait pas plaisir; Nous vous remercions pour votre commentaire ce qui nous encourage et fait toujours plaisir même après 12 ans de service.
Mr Barrière

Avis publié : 28 mai 2012

Très bon accueil avec conseil pour trouver des restaurants, hôtel calme à très bon rapport qualité-prix. Hôtel bien situé en plein centre-ville et à 5 minutes à pieds des centres d’intérêts touristiques. Patio plaisant.
Petit déjeuner copieux en intérieur.
Chambre confortable et relativement spacieuse.
Nous le conseillons même si nous avons passé qu’une seule nuit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
vendome_hotel13, Propriétaire de Hotel Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2012

Je vous remercie et espère pouvoir vous satisfaire encore mieux si vous repassez à Salon de Provence Salutations Mr Barrière

Avis publié : 3 septembre 2011

Habitué aux hôtels deux et trois étoiles, je dois avouer qu'il mériterait d'en avoir plus !!! les chambres sont TRÈS spacieuses, les places devant l’hôtel sont pratiques pour décharger. Sa situation offre un calme très reposant. Le petit déjeuner est très copieux et vraiment agréable dans le patio.

L’accueil est parfait.

Nous y retournerons et le recommandons vivement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

c est a moi de vous remercier.
salutations Mr Barrière