Hotel Vendôme
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
80 $US
ibis
210 $US
201 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel F1 Salon de Provence(Salon-de-Provence)
38 $US
hotelF1
Hotel de Provence(Salon-de-Provence)
Booking.com
Hotel Select(Salon-de-Provence)
Hotel d'Angleterre(Salon-de-Provence)
  • Parking gratuit
Grand Hôtel de la Poste(Salon-de-Provence)
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)
Hotel du Midi(Salon-de-Provence)
Hotel Regina(Salon-de-Provence)
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 51
Avis publié : 6 novembre 2013

moi si je retourne plusieurs fois à Salon de Provence j'irai dans cette hôtel.
le monsieur qui m'a reçu a été très accueillant ,le plus aimé le silence ; le moins rien. je ne sais que dire de plus sinon que tout m'a plut.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 17 août 2013

Un petit hôtel sans prétention, très calme, au cœur de la ville, à deux pas de la fontaine moussue.
Un emplacement réservé pour charger ou décharger les bagages,
Un accueil chaleureux et bienveillant de la part de la personne omniprésente dans l'hôtel,
Chambre confortable, propreté, wifi, patio où l'on vous sert de beaux petits-déjeuners.
Bon rapport qualité prix.
Je conseille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
vendome_hotel13, Gérant de Hotel Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Bonjour
quand vous parlez d un hôtel vétuste tout a été repeins l année dernière; pouvez vous préciser quelle chambre vous occupiez ??? je ne vois pas de chambre vétuste toutes les literies sont neuves;
j apprécie les clients qui ont le courage de leurs opinion pour me faire connaitre leurs problèmes éventuel afin de pouvoir remédié si une chambre ne leur convient pas.
En ce qui concerne le petit déjeuner je vous rappel que le prix est de "7 euro 50" et a ce prix il est servis a volonté il suffi de demander effectivement il y a de la vache qui rit mais nos beurre sont de la marque président, les confitures saint mamet des biscottes sous vide pour des raisons d hygiène si vous désirez un libre service les hôtels de périphérie sont fait pour vous moi mon métier c est le service est la disponibilité.toutes les photos de nos chambres sont sur internet est les photos sont réel non modifier sauf les dernières chambres refaite qui figureront bientôt en photos.
mais faite savoir vos problèmes sur place et nous y remédierons.
Salutations
Mr Barriere

Avis publié : 10 août 2013

Hotel très bien situé proche du centre. Accueil parfait : Gérant très sympathique, à l'écoute et de bons conseils, chambre familiale confortable. Cette année, le gérant nous a proposé une place dans un parking public à deux pas de l'hôtel : très pratique !
Petit déjeuner dans le patio : c'est déjà les vacances ! C'était la deuxième fois que je profitais de cet hôtel, sur la route de mes vacances sur la côte d'azur : j'y retournerai sans aucun doute et le conseille à tous !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Gerant de l'hôtel très sympatique, l'hôtel très bien situé plein centre ville à deux pas du centre historique,mais dans une petite rue donc sans bruit, les chambres sont confortables,possibilité de demander un parking ( en supplément). hôtel à conseiller

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

L'hotel est très bien placé dans le centre et au calme.L'accueil est parfaitement assuré. Le propriétaire est de bons conseils pour les restaurants autour.
2 bémols : -la chambre demande un bon lifting car on est resté avec une décoration à l'ancienne ( l'hôtel est un peu aussi à cette image,) - le petit dej n'a pas de produits régionaux, et on a pas le choix. C'est le Proprietaire qui porte : nutella,vache qui rit miel, madeleine en poche, une petite chocolatine. Dommage que l'on ne puisse pas se servir et choisir.

• Séjour en : avril 2013
vendome_hotel13, Gérant de Hotel Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Effectivement le genre est à l ancienne c est une maison centenaire comme toutes les maisons de centre ville en Provence; pour la deco de l hôtel la peinture a été refaite en novembre 2012 les photos ne sont pas encore sur le net pour le bâtiment principal. Si vous étiez dans le deuxième bâtiment les cloisons des étages sont neuve ( Désolé chez nous ont fait les cloisons avant la peinture tapisserie pour info).
En ce qui concerne le petit déjeuner il n a jamais été limité je vous demande toujours si vous désirez autre chose si vous ne demander pas effectivement vous n obtiendrai pas .
Et chez moi Monsieur je considère que le service du petit déjeuner c est mon métier si vous voulez du self il y a des hôtels de chaines a votre disposition; Désolé si vous déplorer de ne pas vous servir vous même comme à la cantine.
salutations Mr Barriere