“Niveau loin de certains Campanile déjà vu auparavant!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Salon de Provence

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Salon de Provence a été ajouté à vos Favoris
Campanile Salon de Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   994 Chemin de la Croix Blanche, 13300, Salon-de-Provence, France   |
Yvelines, France
“Niveau loin de certains Campanile déjà vu auparavant!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Cet hôtel Campanile est très loin du niveau de'autres hôtels du même nom.
J'ai eu une chambre coté rue (numéro pair), et que dire...: Même avec des boules Quies, vous entendez la moindre voiture passée. Vous êtes à 5 mètres de la rue. Je baisse les stores, et surprise, il y a plein de petites trous dedans, obligé de tirer les rideaux occultants. Avec quelques trous dedans.
J'appelle l'accueil et demande une autre chambre. Après avoir regardé leur fichier, j'ai réussi à avoir une chambre coté parking.
En allant chercher ma nouvelle clé, la standardiste me demande ce qu'il clochait dans l'autre chambre!!!!! Ne me dites pas que personne ne s'est plaint du bruit depuis que l’hôtel a été construit!!! Je lui ai dit, le bruit, c'est ahurissant d'entendre autant de bruit dans une chambre!!!
Je prends donc possession de ma nouvelle chambre. Les rideaux, pareils. Les stores, presque pareils. Ils étaient déjà baissés, et pour cause, il n'y avait plus la petite corde pour les monter ou descendre.
Le sol de la chambre n'avait même pas été balayé et lavé. Mes savates collaient au sol, présence de poussière, cheveux, bref, la chambre n'était pas propre et ne correspondait pas à ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel Campanile digne de ce nom, et qui est soi-disant 2 étoiles. Dans la salle de bain, on a l'habitude d'y trouver une grande serviette et une plus petite. Là, que la grande.

Le restaurant est plutôt pas mal. Larges choix d'entrées et desserts sous forme de buffets. Les plats sont corrects.

Déçu par la prestation pour la chambre. J'ai eu l'occasion de séjourner dans plusieurs hôtels Campanile, et celui-çi m'a déçu. Je n'ai pas retrouvé ce que j'ai vu dans les précédents, à savoir, une bonne prestation, et surtout une chambre propre!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Guethary, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Ayant passé une nuit quelques jours auparavant à l'Hôtel Première Classe juste à côté; j'avais repéré le Campanile et étais prête à investir quelques dizaines d'euros de plus.
Et bien je regrette de ne pas avoir été au Première Classe...
Points positifs: la réception ouverte 24h/24 avec du personnel accueillant et souriant (en tous cas présence d'un veilleur de nuit); la proximité de l'autoroute comme les autres hôtels du même quartier. La présence d'une baignoire dans la chambre; ainsi que d'une bouilloire d'appoint et quelques sachets de thé. Le wifi dans la chambre, par ailleurs très propre.

Points négatifs: il y en a en fait un seul: LE BRUIT. Les chambres sont TRES MAL insonorisées. J'avais des jeunes particulièrement bruyants dans la chambre adjacente, ça n'a pas aidé. En plus côté rue, l'horreur.
Bref, beaucoup de regrets. J'aurais pris le Première Classe juste à côté, ça m'aurait coûté 30€ moins cher la nuit et j'aurais beaucoup mieux dormi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Propreté moyenne, personnel désagréable.
Un directeur plus que hautain et suffisant!
Restaurant moyen avec des plats froids!
Propreté chambre moyenne!
Poils dans la SDB et sous l'oreiller!!
Je n'ai pas dormi de la nuit à cause du bruit! J'étais côté route et on n'a pas voulu me changer de chambre pour je ne sais quelle raison!
A éviter!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

De passage pour une nuit dans cet hotel, très bon accueil, chambre agréable et spacieuse, matela très confortable, grande salle de bain avec baignoire, le tout d'une propreté irréprochable, wifi gratuit dans les chambres.
Seul point négatif de la chambre, nous étions côté rue, donc, beaucoup de bruit, mais nous avons bien dormi.

Le restaurant n'est parcontre pas terrible, le buffet des entrées n'est pas très complet et pas très bon, mais le buffet dessert est plutôt bien.

Le petit déjeuné est très bien, mais un peu cher à mon goût (9€)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet Hotel accuse une vieillesse .L'installation électrique dans la chambre que nous occupions est non conforme, voir dangereuse ?...
Le personnel en est conscient !...A quand la rénovation de cet établissement " Qui le mérite " ?...

Restauration: Buffet très Correct.

Personnel : agréable et aimable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L'hotel est un campanile standard.
A noter que la partie restaurant est à la charte 2011 et que les chambres sont équipées en tv lcd avec canalsat.

Une chose impérative : dormez toujours du côté restaurant.
J'étais côté route, et je n'ai pratiquement pas dormi à partir de 5h du matin...

Sinon, propreté moyenne. Personnel agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Les plus:
Hotel bien placé, loin du bruit de l'autoroute, vue agréable pour les chambres donnant sur le parking.
Propre, service agréable, sans plus. Bien climatisé, Wifi gratuit. Bouilloire, thé, café, biscuits a diposition.
Trés bonne literie, linge de lit trés doux: j'ai trés bien dormis
Restaurant correct, bon rapport qualité/prix.

Les moins:
Signalétique parfois manquante a certains endroits pour arriver a lhotel
Joints du carrelage du mur de la baignoire par endroits noir (probleme recurrent dans cette enseigne).
Profondeur de choix des chaines TV

En bref:
Trés bon rapport qualité/prix (39 euros/ nuit en promo internet)
Un bon plan pour ceux qui se deplacent dans le sud de la France car Salon de Provence est idealement placé (interconnection de plusieurs autoroutes)

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults