Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“restauration campanile salon de provence”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Salon de Provence
Arles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“restauration campanile salon de provence”
Avis écrit le 8 juin 2012

A éviter absolument. Le buffet n' a guère de choix à proposer, et en petite quantité. Le personnel est à peine aimable, et le serveur ne connaît pas la nouvelle formule de menu, et amène la viande sans sauce, et les pâtes sans gruyère, et quand on demande une sauce, c'est à la va-vite derrrière le comptoir et le minimum là aussi. Contrôler la facture, car il y a des erreurs, boisson et café comptés à part, alors qu'ils sont inclus dans le menu. On vous amène le dessert sans même avoir débarrassé les couverts, et si à la même table vous avez fait des choix différents, on n'attend pas que les personnes ait fini le buffet d'entrées, pour amener le plat principal. On a l'impression que c'est au plus vite on a fini, au mieux c'est. Le service est plus que médiocre, et le serveur ironique et incompétent. Par ailleurs , ce que vous demandez on vous répond qu'il n'y en a plus, et quand vous voulez réserver, on vous dit à chaque fois, c'est complet car personnel en moins.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci fanny h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    33
    58
    35
    21
Consultez les avis pour
27
66
8
47
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
173 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 89 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2012

Campanile à tout de même une réputation, mais cet hôtel ne paut pas se conciderer dans la chaîne. Point positif, l'accueil téléphonique et le lit Après, hôtel vétuste la rénovation ne se voit déjà plus. Les communs sales, la chambre excépté le lit (modèle neuf) vétuste. Pas du tout l'impression du propre, sol crasseux, lumière qui ne fonctionne pas, télévision difficile à mettre en fonctionnement et à utiliser.Le restaurant malgré les nouvelles cartes pas mis en valuer et peu gouteux même si l'on ne vient pas pour la gastronomie il ya un minimum En ce qui concerne le personnel le travil leur semble pénible, pas de sourire. (il me semble un statigiaire non guidé et une serveuse non motivée). Dommage.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci epom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines, France
Auteur de niveau
342 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 252 votes utiles
Avis écrit le 22 mai 2012

Cet hôtel Campanile est très loin du niveau de'autres hôtels du même nom.
J'ai eu une chambre coté rue (numéro pair), et que dire...: Même avec des boules Quies, vous entendez la moindre voiture passée. Vous êtes à 5 mètres de la rue. Je baisse les stores, et surprise, il y a plein de petites trous dedans, obligé de tirer les rideaux occultants. Avec quelques trous dedans.
J'appelle l'accueil et demande une autre chambre. Après avoir regardé leur fichier, j'ai réussi à avoir une chambre coté parking.
En allant chercher ma nouvelle clé, la standardiste me demande ce qu'il clochait dans l'autre chambre!!!!! Ne me dites pas que personne ne s'est plaint du bruit depuis que l’hôtel a été construit!!! Je lui ai dit, le bruit, c'est ahurissant d'entendre autant de bruit dans une chambre!!!
Je prends donc possession de ma nouvelle chambre. Les rideaux, pareils. Les stores, presque pareils. Ils étaient déjà baissés, et pour cause, il n'y avait plus la petite corde pour les monter ou descendre.
Le sol de la chambre n'avait même pas été balayé et lavé. Mes savates collaient au sol, présence de poussière, cheveux, bref, la chambre n'était pas propre et ne correspondait pas à ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel Campanile digne de ce nom, et qui est soi-disant 2 étoiles. Dans la salle de bain, on a l'habitude d'y trouver une grande serviette et une plus petite. Là, que la grande.

Le restaurant est plutôt pas mal. Larges choix d'entrées et desserts sous forme de buffets. Les plats sont corrects.

Déçu par la prestation pour la chambre. J'ai eu l'occasion de séjourner dans plusieurs hôtels Campanile, et celui-çi m'a déçu. Je n'ai pas retrouvé ce que j'ai vu dans les précédents, à savoir, une bonne prestation, et surtout une chambre propre!!!!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Clément R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Guethary, France
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2012

Ayant passé une nuit quelques jours auparavant à l'Hôtel Première Classe juste à côté; j'avais repéré le Campanile et étais prête à investir quelques dizaines d'euros de plus.
Et bien je regrette de ne pas avoir été au Première Classe...
Points positifs: la réception ouverte 24h/24 avec du personnel accueillant et souriant (en tous cas présence d'un veilleur de nuit); la proximité de l'autoroute comme les autres hôtels du même quartier. La présence d'une baignoire dans la chambre; ainsi que d'une bouilloire d'appoint et quelques sachets de thé. Le wifi dans la chambre, par ailleurs très propre.

Points négatifs: il y en a en fait un seul: LE BRUIT. Les chambres sont TRES MAL insonorisées. J'avais des jeunes particulièrement bruyants dans la chambre adjacente, ça n'a pas aidé. En plus côté rue, l'horreur.
Bref, beaucoup de regrets. J'aurais pris le Première Classe juste à côté, ça m'aurait coûté 30€ moins cher la nuit et j'aurais beaucoup mieux dormi.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci SabineCL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2012

Propreté moyenne, personnel désagréable.
Un directeur plus que hautain et suffisant!
Restaurant moyen avec des plats froids!
Propreté chambre moyenne!
Poils dans la SDB et sous l'oreiller!!
Je n'ai pas dormi de la nuit à cause du bruit! J'étais côté route et on n'a pas voulu me changer de chambre pour je ne sais quelle raison!
A éviter!

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci david f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 29 janvier 2012

De passage pour une nuit dans cet hotel, très bon accueil, chambre agréable et spacieuse, matela très confortable, grande salle de bain avec baignoire, le tout d'une propreté irréprochable, wifi gratuit dans les chambres.
Seul point négatif de la chambre, nous étions côté rue, donc, beaucoup de bruit, mais nous avons bien dormi.

Le restaurant n'est parcontre pas terrible, le buffet des entrées n'est pas très complet et pas très bon, mais le buffet dessert est plutôt bien.

Le petit déjeuné est très bien, mais un peu cher à mon goût (9€)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Adrien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet Hotel accuse une vieillesse .L'installation électrique dans la chambre que nous occupions est non conforme, voir dangereuse ?...
Le personnel en est conscient !...A quand la rénovation de cet établissement " Qui le mérite " ?...

Restauration: Buffet très Correct.

Personnel : agréable et aimable.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Yves P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salon-de-Provence
À 0.5 km
Ibis Salon de Provence
Ibis Salon de Provence
N° 2 sur 18 à Salon-de-Provence
267 avis
À 0.5 km
B&B Hôtel Salon de Provence
B&B Hôtel Salon de Provence
N° 7 sur 18 à Salon-de-Provence
88 avis
À 0.5 km
Hotel F1 Salon de Provence
Hotel F1 Salon de Provence
N° 8 sur 18 à Salon-de-Provence
59 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 3 sur 18 à Salon-de-Provence
386 avis
À 2.3 km
Hotel Select
Hotel Select
N° 4 sur 18 à Salon-de-Provence
154 avis
À 2.6 km
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
323 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Salon de Provence ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Salon de Provence

Établissement : Campanile Salon de Provence
Adresse: 994 Chemin de la Croix Blanche, 13300, Salon-de-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salon-de-Provence
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Salon de Provence 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Salon de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Salon De Provence
Hotel Campanile Salon Provence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page