“restauration campanile salon de provence”

Campanile Salon de Provence
Arles, France
“restauration campanile salon de provence”
Avis écrit le 8 juin 2012

A éviter absolument. Le buffet n' a guère de choix à proposer, et en petite quantité. Le personnel est à peine aimable, et le serveur ne connaît pas la nouvelle formule de menu, et amène la viande sans sauce, et les pâtes sans gruyère, et quand on demande une sauce, c'est à la va-vite derrrière le comptoir et le minimum là aussi. Contrôler la facture, car il y a des erreurs, boisson et café comptés à part, alors qu'ils sont inclus dans le menu. On vous amène le dessert sans même avoir débarrassé les couverts, et si à la même table vous avez fait des choix différents, on n'attend pas que les personnes ait fini le buffet d'entrées, pour amener le plat principal. On a l'impression que c'est au plus vite on a fini, au mieux c'est. Le service est plus que médiocre, et le serveur ironique et incompétent. Par ailleurs , ce que vous demandez on vous répond qu'il n'y en a plus, et quand vous voulez réserver, on vous dit à chaque fois, c'est complet car personnel en moins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Campanile à tout de même une réputation, mais cet hôtel ne paut pas se conciderer dans la chaîne. Point positif, l'accueil téléphonique et le lit Après, hôtel vétuste la rénovation ne se voit déjà plus. Les communs sales, la chambre excépté le lit (modèle neuf) vétuste. Pas du tout l'impression du propre, sol crasseux, lumière qui ne fonctionne pas, télévision difficile à mettre en fonctionnement et à utiliser.Le restaurant malgré les nouvelles cartes pas mis en valuer et peu gouteux même si l'on ne vient pas pour la gastronomie il ya un minimum En ce qui concerne le personnel le travil leur semble pénible, pas de sourire. (il me semble un statigiaire non guidé et une serveuse non motivée). Dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Yvelines, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Cet hôtel Campanile est très loin du niveau de'autres hôtels du même nom.
J'ai eu une chambre coté rue (numéro pair), et que dire...: Même avec des boules Quies, vous entendez la moindre voiture passée. Vous êtes à 5 mètres de la rue. Je baisse les stores, et surprise, il y a plein de petites trous dedans, obligé de tirer les rideaux occultants. Avec quelques trous dedans.
J'appelle l'accueil et demande une autre chambre. Après avoir regardé leur fichier, j'ai réussi à avoir une chambre coté parking.
En allant chercher ma nouvelle clé, la standardiste me demande ce qu'il clochait dans l'autre chambre!!!!! Ne me dites pas que personne ne s'est plaint du bruit depuis que l’hôtel a été construit!!! Je lui ai dit, le bruit, c'est ahurissant d'entendre autant de bruit dans une chambre!!!
Je prends donc possession de ma nouvelle chambre. Les rideaux, pareils. Les stores, presque pareils. Ils étaient déjà baissés, et pour cause, il n'y avait plus la petite corde pour les monter ou descendre.
Le sol de la chambre n'avait même pas été balayé et lavé. Mes savates collaient au sol, présence de poussière, cheveux, bref, la chambre n'était pas propre et ne correspondait pas à ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel Campanile digne de ce nom, et qui est soi-disant 2 étoiles. Dans la salle de bain, on a l'habitude d'y trouver une grande serviette et une plus petite. Là, que la grande.

Le restaurant est plutôt pas mal. Larges choix d'entrées et desserts sous forme de buffets. Les plats sont corrects.

Déçu par la prestation pour la chambre. J'ai eu l'occasion de séjourner dans plusieurs hôtels Campanile, et celui-çi m'a déçu. Je n'ai pas retrouvé ce que j'ai vu dans les précédents, à savoir, une bonne prestation, et surtout une chambre propre!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

Guethary, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Ayant passé une nuit quelques jours auparavant à l'Hôtel Première Classe juste à côté; j'avais repéré le Campanile et étais prête à investir quelques dizaines d'euros de plus.
Et bien je regrette de ne pas avoir été au Première Classe...
Points positifs: la réception ouverte 24h/24 avec du personnel accueillant et souriant (en tous cas présence d'un veilleur de nuit); la proximité de l'autoroute comme les autres hôtels du même quartier. La présence d'une baignoire dans la chambre; ainsi que d'une bouilloire d'appoint et quelques sachets de thé. Le wifi dans la chambre, par ailleurs très propre.

Points négatifs: il y en a en fait un seul: LE BRUIT. Les chambres sont TRES MAL insonorisées. J'avais des jeunes particulièrement bruyants dans la chambre adjacente, ça n'a pas aidé. En plus côté rue, l'horreur.
Bref, beaucoup de regrets. J'aurais pris le Première Classe juste à côté, ça m'aurait coûté 30€ moins cher la nuit et j'aurais beaucoup mieux dormi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 4 avril 2012

Propreté moyenne, personnel désagréable.
Un directeur plus que hautain et suffisant!
Restaurant moyen avec des plats froids!
Propreté chambre moyenne!
Poils dans la SDB et sous l'oreiller!!
Je n'ai pas dormi de la nuit à cause du bruit! J'étais côté route et on n'a pas voulu me changer de chambre pour je ne sais quelle raison!
A éviter!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

De passage pour une nuit dans cet hotel, très bon accueil, chambre agréable et spacieuse, matela très confortable, grande salle de bain avec baignoire, le tout d'une propreté irréprochable, wifi gratuit dans les chambres.
Seul point négatif de la chambre, nous étions côté rue, donc, beaucoup de bruit, mais nous avons bien dormi.

Le restaurant n'est parcontre pas terrible, le buffet des entrées n'est pas très complet et pas très bon, mais le buffet dessert est plutôt bien.

Le petit déjeuné est très bien, mais un peu cher à mon goût (9€)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet Hotel accuse une vieillesse .L'installation électrique dans la chambre que nous occupions est non conforme, voir dangereuse ?...
Le personnel en est conscient !...A quand la rénovation de cet établissement " Qui le mérite " ?...

Restauration: Buffet très Correct.

Personnel : agréable et aimable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires