“moyen...passable pour une nuit”

Campanile Salon de Provence
Avis publié : 31 mai 2013

weekend des 60 ans de la patrouille de France....direction salon de Provence...arrêt pour une nuit au campanile...accueil sympas nous réservons pour le repas du soir version buffet léger...20h00 pas grand monde dans la salle...2 très jeunes serveurs...+ de 20 minutes pour être aperçut !! bon...nous finissons par être servis....par maladresse je tombe un peu de salade par terre...nous allons dans notre chambre coté rue (camion, voiture...) couvre le son de notre télé qui capte que 2 ou 3 chaines...adieu TNT lol!!! lit inconfortable et l éternel salle de bain avec deux petites serviettes et un ménage moyen..le lendemain petit dej l équipe est + vive avec + d expérience...je retourne à la même table que la veille au soir...surprise totale au ma feuille de salade..du repas du soir... très triste de notre séjour nous partons sans avoir dit notre expérience assez mauvaise de notre séjour et là surprise nous avons devant nous le patron qui avec des excuses et 2 petits dej offert soit 18 euros nous trouve des excuses bidons !!!pas grave nous allons oublier l adresse des campanille.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2013

Accès facile en quittant l'autoroute, parking et petit tour à la campagne, le temps du déjeuner...
Personnel accueillant mais sans enthousiasme. Service efficace et conciliant (dans le cadre de menus, plusieurs entrées et desserts remplacés par un accés au buffet)
Conclusion: n'hésitez pas à sortir de l'autoroute pour une halte déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons selectionner cette hôtel pour une nuit ,car il était pas trop loin du circuit automobile.
La chambre était viellote et l'installation au niveau du chauffage était d'époque.. (pas assez de servietttes ou de couverture )
Sinon le diner et le petit déjeuner était très bien ,beau buffet avec du choix et prix très raisonnable. Le service et l'accueil était très bien aussi .
En conclusion pour une nuit très bien pour plus,avoir...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013 par mobile

La chambre etait propre est assez spacieuse . Par contre pour ce qui est du service c'est moyen a 10h il n'y avait plus rien pour le buffet du petit dejeûner et pas grand monde (pour ne pas dire personne) pour nous servir.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 18 décembre 2012

Personnel de réception accueillant toutefois tout le reste : qualité des chambres, du couchage des WC des serviettes de toilettes des femmes de ménage du repas est horrible avec en plus un manque de considération TOTAL du directeur de cet hôtel suite à la réclamation. c'est une honte pour le groupe Campanile. Aucun respect de la discretion dans les chambres par les femmes de ménage, je ne le recommande pas malgré un prix moyen il n'y a aucun service. Aux US ou en Europe il serait tout simplement fermé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Chambre vraiment très grande j'y serais rester une semaine sans problème.
Très propre et surtout de nombreux rangements. Salle de bain très bien très propre.

Par contre l’hôtel est retiré de la ville donc pas très facile à trouver quand on a pas de plan ou de GPS, l’hôtel est peu ou pas insonorisé.

Par contre les prix sont désavantageux et le restaurant très cher à moins de tomber sur une promotion.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

très bon accueil quand on arrive pour la réservation, buffets entrées et desserts bien réapprovisionnés. Personnel souriant, respectueux du client.
la chambre est propre, la climatisation pas assez efficace, mal placée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple