“A déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Salon de Provence

Campanile Salon de Provence
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai diné il y a quelques jours au restaurant de l'hôtel Campanile et j'ai été déçu. Je connais les restaurants de cette chaine et me souviens d'un buffet relativement correct. Celui-ci est restreint, sans recherche, sans aucun intérêt. Le personnel n'est pas très sympathique. Je ne recommande pas cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

À notre arrivée stupeur et tremblements, nous avions demande une chambre à l'étage, nous sommes au RDA. 2ème déception l'entrée dans la chambre, je doute que le ménage soit fait. Éclaboussures sur la théière, abats jour en piteux état, lit d' appoint à même le sol, tâches suspectes sur le mur, sol très usé voir sale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

de passage pour la 4efois de plus en plus minable longue attente entre les plats steak cramoisi avec une poignee de frites bouteille de vin pas debouchee devant nous (d'ou vient ce vin?) ambiance bruyante ouvriers roumains ou autres tres bruyants personels de service tres tres moyens hotel chaussures des ouvriers en dehors des chambres (saletes repoussantes , odeurs!) tout a revoir dans cet soi disant hotel restaurant

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sete
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

weekend des 60 ans de la patrouille de France....direction salon de Provence...arrêt pour une nuit au campanile...accueil sympas nous réservons pour le repas du soir version buffet léger...20h00 pas grand monde dans la salle...2 très jeunes serveurs...+ de 20 minutes pour être aperçut !! bon...nous finissons par être servis....par maladresse je tombe un peu de salade par terre...nous allons dans notre chambre coté rue (camion, voiture...) couvre le son de notre télé qui capte que 2 ou 3 chaines...adieu TNT lol!!! lit inconfortable et l éternel salle de bain avec deux petites serviettes et un ménage moyen..le lendemain petit dej l équipe est + vive avec + d expérience...je retourne à la même table que la veille au soir...surprise totale au ma feuille de salade..du repas du soir... très triste de notre séjour nous partons sans avoir dit notre expérience assez mauvaise de notre séjour et là surprise nous avons devant nous le patron qui avec des excuses et 2 petits dej offert soit 18 euros nous trouve des excuses bidons !!!pas grave nous allons oublier l adresse des campanille.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Djerba, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accès facile en quittant l'autoroute, parking et petit tour à la campagne, le temps du déjeuner...
Personnel accueillant mais sans enthousiasme. Service efficace et conciliant (dans le cadre de menus, plusieurs entrées et desserts remplacés par un accés au buffet)
Conclusion: n'hésitez pas à sortir de l'autoroute pour une halte déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Roquefort-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons selectionner cette hôtel pour une nuit ,car il était pas trop loin du circuit automobile.
La chambre était viellote et l'installation au niveau du chauffage était d'époque.. (pas assez de servietttes ou de couverture )
Sinon le diner et le petit déjeuner était très bien ,beau buffet avec du choix et prix très raisonnable. Le service et l'accueil était très bien aussi .
En conclusion pour une nuit très bien pour plus,avoir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

La chambre etait propre est assez spacieuse . Par contre pour ce qui est du service c'est moyen a 10h il n'y avait plus rien pour le buffet du petit dejeûner et pas grand monde (pour ne pas dire personne) pour nous servir.

• Séjour du janvier 2013