“Le personnel est aimable et serviable. J'avais réservé par téléphone, puis j'ai reçu un mail pour m'enregistrer et finir”

Campanile Salon de Provence
Avis publié : 23 novembre 2013

de réserver ma chambre, j'ai bien complété toutes les zones, le lendemain j'ai bien reçu le texto avec N° de chambre... et le soir quand je suis arrivée la chambre n'avais pas été faite. Heureusement, le personnel à l'accueil a pu me trouver une autre chambre.
Je ne sais pas à quoi a vraiment servi mon enregistrement en ligne...

Astuce pour la chambre : bien vérifier que les chambres soient faites.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 novembre 2013

très bon acceuil, la chambre est un peu vieillote mais agreable (abat-jour jauni et cassé, cuit par la chaleur). poignée de porte dure.
le restaurant est au top (soir et petit dejeuner), excellent.
très bon rapport qualite/prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Les chambres mériteraient d'être renouvelées niveau literie et aménagement.
Un doute sur le côté sécurité lors du rajout du 3ème lit (manque espace de circulation).
Ce qui est appréciable est le calme rayonnant. On entend quelque fois, certain bruit de la chambre d'à coté.
J'ai téléphoné la même semaine, et je n'ai pas eu la même information.
Le gardien n'était pas averti de mon arrivée tardive.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Rapport qualité prix très correcte. Passons régulièrement dans cet établissement depuis plusieurs années sans jamais avoir eu le moindre reproche à faire sur l’établissement. Un acceuille de jour comme de nuit très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Je voyage à longueur d'année et j'ai rarement trouvé un accueil aussi agréable
aussi professionnel . J'ai eu besoin de quelques services qui m'ont été rendus de très aimable façon .Un soir ou j'étais particulièrement fatiguée il m'a été proposé un service plateau repas dans ma chambre, plutôt rarissime de nos jours .ma réservation sur Campanile Paris pour la semaine suivante à même été faite par les soins du secrétariat de l'hôtel . Je n'ai qu'à me féliciter d'être descendue au Campanile de Salon de Provence ou à chaque séjour j'ai pu avoir la même chambre suite à ma demande .

Astuce pour la chambre : Pourriez vous améliorer le système du rideaux de douche et le remplacer par une vitre ce qui serait...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

Cinq ans après notre dernier passage l'hôtel a pris un coup de vieux une rénovation ou un très gros entretien est à prévoir pour garder l'attrait ;bon emplacement.
Le restaurant a été relooké le petit déjeuner est correct ,sans plus pour le prix

Astuce pour la chambre : préférer les chambres coté restaurant
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Heureusement que les receptionnistes sont là pour réhausser le niveau, car sans cet accueil d'une rare chaleur (merci Veronica), nous aurions rebroussé chemin en découvrant l'état des chambres !!!
Les prestations des Campanile baissent mais pas les tarifs ... Pour 75 € , une seule serviette de toilette par personne, plus de bonbons, plus de petits lu, des traces de moisissures autour de la baignoire...
C'est dommage qu'il n'ai pas été rénové, car la situation géographique de cet hôtel est parfaite pour une étape ou pour un court séjour pour visiter la Provence!
Le restaurant est agréable, mais sans surprise ... Beaux buffets et service correct, sans plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
À 0,5 km
À 2,5 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 13 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Campanile Salon de Provence ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Salon de Provence

Adresse: 994 Chemin de la Croix Blanche, 13300, Salon-de-Provence, France
N° 14 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie de prix : 45€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Salon de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Salon de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Salon De Provence
Hotel Campanile Salon Provence