“Passer votre chemin...”

Campanile Salon de Provence
Avis publié : 16 décembre 2013

J ai passé la nuit dernière dans cet hôtel,chambre aux goûts des années 80 crépi aux murs jaunes qui à l'origine devaient être blanc,
Salle de bain:oublier la détente vous pourrez allonger vos jambes en étant assis .les carreaux sont sals, les joints on été rattraper par un vulgaire silicone blanc, l'etat des toilettes reste à désirer tartre et fond de la cuvette noire.
Aucunes insonorisation pas de double vitrage,on entend les voisins parler dans les chambres voisines ,le chien d'un client aboyer dans l'étage du dessus on entend les valises rouler d'un bout de couloir à l'autre,oublier la grasse matinée les femmes de ménages sont bruyantes aucunes discrétion de leur part, parlent enfin hurlent plutôt entre elles pour savoir ou elles en sont ....
Sans oublier les avions de chasses de l'armée juste de l'autre côté de la route
Emplacement de cet hôtel est bien juste a côté de l'autoroute.
Budget:75€ pour une chambre avec grand lit et baignoire

Pour les points positifs :
Literie correct, plusieurs chaînes TV dispo

En résumé je vous déconseille cet hôtel, vous serez sans aucuns doute déçu.
Je n'y retournerai pas

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 16 décembre 2013

ce vieil hotel cache la misére avec une nouvelle peinture mais n'est pas mieux qu'un formule 1, erreur de notre part car trés mauvais rapport qualité /prix ! Nous ne connaissions pas l'endroit et nous ne renouvellerons pas . Arrettons de prendre les gens pour des vaches a lait !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Bonnes prestations, un peu de rafraichissement de l'extérieur serait bien ainsi qu'une amélioration de l'insonorisation. Le petit déjeuner est un peu trop élevé au niveau du tarif, je pense qu'un prix aux alentours de 5-6 € serait plus cohérent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2013

Lavabo à moitié bouché. Robinetterie de douche branlante. Joint de baignoire pas net. Pas de séchoir à cheveux. Eclairage général de la chambre hors service. Climatisation bruyante. Chambre attribuée côté route alors qu'il y avait plein de disponible de l'autre côté.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 novembre 2013

de réserver ma chambre, j'ai bien complété toutes les zones, le lendemain j'ai bien reçu le texto avec N° de chambre... et le soir quand je suis arrivée la chambre n'avais pas été faite. Heureusement, le personnel à l'accueil a pu me trouver une autre chambre.
Je ne sais pas à quoi a vraiment servi mon enregistrement en ligne...

Astuce pour la chambre : bien vérifier que les chambres soient faites.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

très bon acceuil, la chambre est un peu vieillote mais agreable (abat-jour jauni et cassé, cuit par la chaleur). poignée de porte dure.
le restaurant est au top (soir et petit dejeuner), excellent.
très bon rapport qualite/prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Les chambres mériteraient d'être renouvelées niveau literie et aménagement.
Un doute sur le côté sécurité lors du rajout du 3ème lit (manque espace de circulation).
Ce qui est appréciable est le calme rayonnant. On entend quelque fois, certain bruit de la chambre d'à coté.
J'ai téléphoné la même semaine, et je n'ai pas eu la même information.
Le gardien n'était pas averti de mon arrivée tardive.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
À 0,5 km
À 2,5 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 13 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Campanile Salon de Provence ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Salon de Provence

Adresse: 994 Chemin de la Croix Blanche, 13300, Salon-de-Provence, France
N° 14 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie de prix : 45€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Salon de Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Salon de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Salon De Provence
Hotel Campanile Salon Provence