“Excellent accueil”

Campanile Salon de Provence
Avis publié : 11 mai 2014

Personnel tres agreable et accueillant, bon rapport qualité prix. Hotel bien situé, facile d'accès, au calme. La chambre était propre et agréable. Pour la nuit que nous y avons passés, nous sommes très satisfaits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2014

Bon accueil, petit déjeuner buffet correct, pratique de par la proximité de l'autoroute
chambre vieillotte et malodorante
j'avais réservé via site une chambre avec un grand lit et un lit en 90, mais je me suis retrouvé avec un grand lit et avec un lit d'appoint (tout juste en 60) glissé sous le grand lit
il parait que c'est comme cela chez Campanile ??????????????

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Très bien situé pour visiter la Camargue et de la Provence; L'hôtel est toujours un peu vieux, mais la qualité est toujours Hôtel Campanile, donc un excellent service et rapport qualité / prix.
Aussi, quelqu'un avait chargé les petits déjeuners en notre nom, mais la dame à la réception a résolu le problème avec beaucoup de professionnalisme, félicitations!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

le premier dans mon périple annuel et le plus moche que je connaisse . je suis ainsi prévenu de la décrépitude des prestations de la chaîne...plus que 2 serviettes séchoir HS ,terminé les biscuits avec la bouilloire , plus de produits de "beauté" ..un distributeur de savon catégorie WC publics...pour tous les campanile :buffet de plus en plus ridicule

Astuce pour la chambre : seule la literie a évolué mais il est ridicule qu'une dame ne puisse pas disposer dans la sdb d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Chambre confortable mais trop juste pour 4, agréable séjour, bon petit déjeuner copieux et diversifies. Personnel très sympathique salle de bain spacieuse et fonctionnel. Je recommande cet établissement .

Astuce pour la chambre : Trop juste pour une famille de 4
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Bon accueil et chambre propre. Par contre éviter le petit déjeuner. Une musique d ambiance a revoir surtout a 6:30 du matin Une chaîne d hôtel en perdition. Un coup de fraîcheur
Bref endroit a éviter même pour un passage rapide
Dommage et a oublier

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2014

hotel tres propre et calme pas de circulation intense situe en dehors de la ville
petit dejeuner copieux
diner formule buffet peu de choix et quantité restreinte comparé a d'autres campanile carte assez varie quand meme

Astuce pour la chambre : literie confortable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple