“Un hôtel agréable et bon rapport qualité prix”

Campanile Salon de Provence
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit. Chambre assez confortable et calme. A noter un point très important, le personnel est très agréable, très accueillant. Dîner et petit déjeuner étaient très bons avec un bon choix. Il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie mais c'est tout à fait correct pour le prix. Nous avons pris nos repas à l'extérieur ce qui est d'autant plus agréable plutôt que devant la télé. Au final le prix est tout à fait correct pour la qualité de service.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Chambre qui sentait le tabac froid. J'ai eu l'impression de dormir dans un cendrier.
Personnel du petit déjeuner peu aimable.
pas de sèche cheveux .....
trop chère pour la prestation.
rapport qualité prix pas bon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

Hotel propre et très agréable. Le personnel de l'accueil est très professionnel et très gentil. Petit déjeuner parfait : du choix et de la qualité. Très bon séjour. Si je devais revenir dans la région j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

hôtel bien situé, à proximité de Salon de Provence. Chambre confortable et propre. Très bonne literie. Très bon rapport qualité / prix. Personnel très accueillant. Parking gratuit alors que pour loger en plein centre ville il faut prévoir un budget parking

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Personnel tres agreable et accueillant, bon rapport qualité prix. Hotel bien situé, facile d'accès, au calme. La chambre était propre et agréable. Pour la nuit que nous y avons passés, nous sommes très satisfaits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Bon accueil, petit déjeuner buffet correct, pratique de par la proximité de l'autoroute
chambre vieillotte et malodorante
j'avais réservé via site une chambre avec un grand lit et un lit en 90, mais je me suis retrouvé avec un grand lit et avec un lit d'appoint (tout juste en 60) glissé sous le grand lit
il parait que c'est comme cela chez Campanile ??????????????

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Très bien situé pour visiter la Camargue et de la Provence; L'hôtel est toujours un peu vieux, mais la qualité est toujours Hôtel Campanile, donc un excellent service et rapport qualité / prix.
Aussi, quelqu'un avait chargé les petits déjeuners en notre nom, mais la dame à la réception a résolu le problème avec beaucoup de professionnalisme, félicitations!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille