Campanile Salon de Provence
  • Parking gratuit
Ibis Salon de Provence(Salon-de-Provence)
  • Parking gratuit
Hotel F1 Salon de Provence(Salon-de-Provence)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)
Hotel du Midi(Salon-de-Provence)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Mas du Soleil(Salon-de-Provence)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Vendôme(Salon-de-Provence)
Hotel d'Angleterre(Salon-de-Provence)
  • Parking gratuit
Grand Hôtel de la Poste(Salon-de-Provence)
Hotel Select(Salon-de-Provence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

Heureusement que j'ai pu bénéficier d'une réduction car j'ai souhaité prolonger d'une nuit de la chambre mais j'ai vite abandonner quand on m'a proposer un prix de 80 euro pour une chambre qui standard pourquoi de tel pratique ? j'ai commandé cette chambre par hotel.com et j'ai été débité d'environs 20 euro de plus . je pense que maintenant je serais plus vigilant avant de commander une chambre sur internet car je trouve ces pratiques malhonnête et je ne manquerais pas de signaler cela au consommateur potentiel . car pour moi ces pratiques ne peuvent que vous desservir commercialement alors un conseil renvoyer vos tarif !!!!

Astuce pour la chambre : revoir vos prix
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

bâtiments dégradés
service salle de bain réduit : pas de sèche-cheveux, une seule serviette par personne ( et de format réduit ), un distributeur de savon vide...
mais personnel aimable.
déçus par l'évolution.

Astuce pour la chambre : rénovation nécessaire
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

tres deçu!!!ce n est pas un trois etoiles,il ne merite que 2 voir rien,tres bruyant on entend les chasses d eau et les douches,salle de bain et serviette sale,menage vite fait,nous avions reserves deux mois à l avances deux chambres cote à cote dont une avec les lits separes,à cause d un groupe chinois tres bruyant la moitie de le nuit,nous n avons pas eu les chambres voulues....l acceuil du soir pas agreable,heureusement que le sous directeur et la dame de l acceuil du matin ont été à l ecoute,je ne dirai rien sur les repas et petit dejeuner....nous n y retournerons pas et dans aucun campanile!!

Astuce pour la chambre : aucune!!fuyez!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Hotel vieux et sans aucune manutention de l'établissement. C'est un hôtel que la compagnie devrait refaire ou au moins réduire les prix. Par rapport aux autres hôtel des la compagnie celui ci ne fait pas bonne figure.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014

Bien, mais sans plus pour l'attention portée par la direction, pas un bonjour, pas un au revoir (j'ai bien dit bonjour, j'ai bien dit au revoir et bonne journée), bref, on embête et dérange un peu ... par contre, le personnel est attentif et sympathique.
Pour la qualité de chambre, RAS, tout est bien, comme d'habitude.

Astuce pour la chambre : RAS, comme d'habitude
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires