“A recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Nostradamus

Camping Nostradamus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salon-de-Provence.
Camping Nostradamus
Colomiers, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Accueil très chaleureux, équipe à l'écoute de vos besoins qui s'inquiète de votre installation et qui répond toujours à vos demandes. Grandes parcelles, ensemble très bien entretenu. Lieu calme avec un environnement très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

A quelques kilomètres du centre ville Salon de Provence c'est un camping à dimension humaine loin d'être une usine.

Nous avions loué un mobile-home qui était très récent, très bien agencé et surtout très propre. Le camping est très boisé, bordé par un ru bref un lieu reposant où règne le silence.
Pour ceux qui le souhaite il y a une piscine mais celle-ci est de taille très modeste mais nous avons préféré découvrir la région (magnifique) que d'y aller.

Concernant les animations c'est très simple mais efficace. Si vous recherchez un camping discothèque vous n'êtes pas à la bonne adresse. Ici règne simplicité et convivialité. Le tutoiement est de rigueur et le patron (Gilles) retient votre prénom c'est de suite moins impersonnel.

J'ai été jeté un oeil sur les toilettes communes durant l'après midi celle-ci étaient très propres.

Autre point très positif c'est le système de réservation. Absolument rien n'est imposé. Si vous voulez 1, 2, 3 nuits ou plus et, qu'un emplacement ou mobile-home est disponible vous pouvez réserver. Il n'y a pas de période du samedi au samedi imposée. Par exemple en ce qui nous concerne nous somme arrivés un mercredi et parti un lundi.

Bref un séjour très reposant, dans un cadre agréable et un excellent accueil. Nous y retournerons cette année.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles