“Un doux moment .....”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Un lieu insolite, un très bon accueil, une cuisine divine, ..... bref, un excellent moment !

Une cuisine raffinée, dans un cadre agréable ... une table que je conseille si vous êtes dans le coin, ça vaut le détour.

Avis publié : 24 avril 2014

Accueil sympathique.... le patron prend le temps de bien vous expliquer les plats, les vins et l'accord entre les 2, il est aussi à l'écoute des petites critiques et des suggestions.... le service est bien fait..... et tout est vraiment délicieux...... on mange d'abord avec les yeux car le dressage est très soigné avant de se régaler avec les papilles...... très bon rapport qualité-prix dans un joli cadre et bien situé dans le "vieux" Salon de Provence.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes allés dans ce resto en couple, est super surprise! Un chef plein de talent, un serveur super simpa, la cuisine est copieuse et d'une exelente qualité! Mention très bien pour cette super adresse!

Avis publié : 7 avril 2014

J'ai beaucoup apprécié la cuisine de nos deux chefs. Les commandes sont vite arrivées, très bien présentées, des créations originales, gustativement parfaites, bref une belle réussite !
A mon sens c'est l'un des meilleurs rapport qualité prix de la ville, on se demande même pourquoi les tarifs sont aussi attractifs. Bravo.

Avis publié : 30 mars 2014

très bon rapport qualité prix, cuisine raffinée et innovante.
service très sympa, vin prix correct moins cher que dans d'autres établissements pour des produits strictement identique.
à bientôt

Les voyageurs ayant consulté O Duo ont aussi consulté