“Excellent déjeuner” 5 5 étoiles
Avis sur O Duo

O Duo
Classé n° 33 sur 132 Restaurants à Salon-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Istres, France
“Excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Il ne faut pas hésiter à emprunter cette ruelle où se cache ce restaurant, à l'écart des rues bruissantes de monde et des terrasses embaumant les gaz d'échappement. Ici dans un cadre agréable, l'accueil est très sympathique, voire attentionné. La carte offre trois menus (entrée - plat - dessert ) aux tarifs plus que raisonnables à 22 €, 27€ ou 38 € (avec également du fromage pour ce dernier). Des produits frais et divinement bien cuisinés. La présentation est impeccable. Des saveurs qui enchantent les papilles. Voilà un restaurant qui mérite que l'on s'y arrête (et attarde). Bravo à ce jeune chef auquel je souhaite un bel avenir.

• Visité en juin 2014

Senas, France
“un jeune chef plein d'ambition!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bravo pour cette excellente cuisine,un petit resto avecf un savoir faire énorme au niveau de la cuisine,s'y arréter vaut le détour gustatif!

Aix-en-Provence, France
“Finesse des plats et de leurs présentations”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Un accueil personnalisé, une écoute à nos envies gustatives, pour un prix très raisonnable.
Bravo! Je recommande a tous clients qui recherchent la vraie qualité du fait maison, préparé a la commande. C'est devenu tellement rare que cela donne a ce restaurant toute sa valeur.

Gieres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Reservé via restopolitan, nous avons eu le droit a un excellent repas ! Pour un prix très correct. les vins étaient aussi très agréables. Le serveur très sympa, mais service desfois un peu long.

Violes, France
“Un doux moment .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un lieu insolite, un très bon accueil, une cuisine divine, ..... bref, un excellent moment !

Une cuisine raffinée, dans un cadre agréable ... une table que je conseille si vous êtes dans le coin, ça vaut le détour.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté O Duo ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Duo ? Partagez vos expériences !