“Un très bon après-midi sportif mais agréable”
Avis sur Accro Passion

Accro Passion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Nous vous proposons une aventure extraordinaire dans les arbres sur notre site magnifique de 6 hectares. Notre parc compte plus de 200 ateliers sur 13 Parcours adaptés aux plus jeunes à partir de 2 ans et demi avec un équipement en ligne de vie continue permettant aux enfants de ne plus se détacher. Pour les plus grands souhaitant s’amuser, se tester, se faire peur et même se défier nous avons ce qu'il vous faut !!! Vous pourrez vous initier à l'activité sur un des parcours simples, puis suivant votre aisance et votre envie, poursuivre votre évolution sur des parcours avec plus de sensations.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Salon-de-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un très bon après-midi sportif mais agréable”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Je suis de Salon de Provence et j'ai essayé cette activité qui s'ouvre à tout le monde car grâce à un grand nombre de chemins possibles et pour moi qui aime les sensations fortes, j'ai essayé et réussi le niveau extrême. L’accueil est très agréable et le personnel à votre écoute. De plus le cadre est très agréable car à une minute du centre ville vous vous trouvez en pleine nature.

Visité en juillet 2013

ChateaudOex
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une chouette journée en famille !”
Avis écrit le 8 août 2013

Passant des vacances à Arles, je suis allée en famille (adultes et enfants de 2,5 à 9 ans) passé une journée au parc. Plaisir garanti : un personnel super sympa, des accro-branches bien sécurisés, des parcours super même pour les tout petits (à partir de 2 ans et demi), beaucoup de tables pour le pic-nic, le tout bien ombragé, un point d'eau, des toilettes, des glaces et des boissons fraîches à prix doux, que demander de plus ? J'y ai pris un monstre plaisir !

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Super pour tous les ages”
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Super parc pour les grands comme les petits avec des animateurs patients et super sympas. Au coeur d'une belle forêt de pins, à l'ombre ! Merci et bravo

Visité en mai 2013
Salon de Provence
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Belle structure, animateurs sympas”
Avis écrit le 24 juillet 2013

C'est génial d'avoir une structure comme celle-ci à Salon de Provence, vous pouvez y aller même avec de très jeunes enfants (dès 2 ans 1/2) ! Les parcours sont la plupart à l'ombre, bien entretenus. On peut manger sur place (tables et bancs). Facile pour se garer car parking. Espace pour manger sur une terrasse en hauteur dans les arbres. Animateurs pédagogues et agréables. Le seul problème: le prix, élevé si on ne souhaite pas rester une journée entière ( 1 adulte + 1 enfant de 16 ans + 1 enfant de 12 ans + 1 enfant de 3 ans = 58 euros ). Pour ceux qui ont de jeunes enfants, il y a également un circuit idéal pour apprendre le vélo ou faire de la trotinette juste à côté. Et pour les grands un parcours de santé !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Accro Passion ont aussi consulté

Charleval, Bouches-du-Rhone

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Accro Passion ?