“bonne activité pour les enfants de tout âge et pour les adultes”
Avis sur Accro Passion

Accro Passion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Nous vous proposons une aventure extraordinaire dans les arbres sur notre site magnifique de 6 hectares. Notre parc compte plus de 200 ateliers sur 13 Parcours adaptés aux plus jeunes à partir de 2 ans et demi avec un équipement en ligne de vie continue permettant aux enfants de ne plus se détacher. Pour les plus grands souhaitant s’amuser, se tester, se faire peur et même se défier nous avons ce qu'il vous faut !!! Vous pourrez vous initier à l'activité sur un des parcours simples, puis suivant votre aisance et votre envie, poursuivre votre évolution sur des parcours avec plus de sensations.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 2 avril 2018

J'ai emmené mes petits enfants de 5 ans et 8 ans. Il y a des parcours pour cet âge là. Ma petite fille de 8 ans a fait le parcours marron. Mais il faut quand même rester près pour intervenir surtout pour la poulie. Aucun risque de tomber mais compliqué si elle repart en arrière.
Nous y avons passé tout un après-midi. Les moniteurs ne sont pas loin et nous explique tout à notre arrivée.

Filtrer

Avis publié : 18 mars 2018

tres bonne journee avec un beau soleil il y a beaucoup d'ombrage et bien encadre pour les enfants sans risque tres bien

Nicolas R, Gérant de Accro Passion, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Merci pour votre message! C’est très agréable pour l’équipe de lire des messages comme le votre. A bientôt dans les arbres...

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Accrobranche très sympathique avec des enfants de 5 et 3 ans.

L accueil est top et les parcours ludiques.

Hâte de faire les parcours adultes sans nos oursons !!

Nicolas R, Gérant de Accro Passion, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Merci ! Votre message positif nous encourage à continuer de faire de notre Parc un lieu agréable & accueillant pour s'amuser à Salon de Provence ! A bientôt dans les arbres (sans les loulous) !

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Pour s amuser en famille et travailler ses muscles, le site dit du "parcours de santé" présente tous les atouts de l évasion nature

Nicolas R, Gérant de Accro Passion, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Merci ! Votre message positif nous encourage à continuer de faire de notre Parc un "lieu d’évasion nature" pour s'amuser à Salon de Provence ! A bientôt dans les arbres !

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Super encadrement et super prestation . Ma fille a 3 ans et demi et on s'est régalés !je recommande plus plus plus

Merci, merci, merci. C’est agréable de lire que vous vous êtes régalés avec votre enfant. A très vite dans les arbres...

Les voyageurs ayant consulté Accro Passion ont aussi consulté

Charleval, Bouches-du-Rhone
Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Accro Passion ?