Points forts des avis

par mobile
Lisez les 98 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Rien à redire! Très bel endroit, une équipe super et un équipement serieux. Nous ne manquerons pas de revenir bientôt

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Très bien organisé: bon accueil, explications claires et sérieuses, encadrement sur tous les parcours disponible pour aider.
Parcours nombreux, convient pour les jeunes enfants mais aussi pour les sportifs aguerris : tout le monde y prendra du plaisir.
Prévoir d’y passer du temps pour bien en profiter (3 heures)
Emporter le pique nique / goûter est très sympa pour profiter du frais de la pinède.

Avis écrit le 12 août 2018

pour une 1ère ce fut super
de parcours facile au plus dur on s'amuse
le personnel est la hauteur meme en cas de probleme
extra !!!

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Un excellent moment, un décrochage absolu ! Je débutais, ainsi que mon ami. Nous avons fait 2 fois la Tyro, extra !

Avis écrit le 6 août 2018

Mes petits enfants adorent mon petit fils y a fêté son anniversaire avec ses copains. Ils ont adoré. Tout est bien organisé. les organisateurs sont super. A refaire.

Avis écrit le 6 août 2018

le parcours est trés ludique et adapté à tous les âges j'y vais souvent lorsque j'ai mes 5 petits enfants qui ont de 3 à 9 ans , le personnel est sérieux et disponible .

Avis écrit le 8 juillet 2018

Nous avons emmené notre fils de deux ans et demi et il a adoré !!!
Des tyroliennes, deux parcours adaptés à son âge et ça c'est hyper rare.
Nous n avons pas tester les autres parcours

Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Ceci était ma troisième visite et je reste sur une excellente impression malgré un afflux de centre aere, nous avons été pris en charge rapidement. Le seul bémol c est que nous avons dû patienter pour écouter les consignes de sécurité que mon enfant connaissait déjà. Mais je comprends que le principe de précaution prime. Les animateurs sont tres agréable et à l'écoute , ils s adaptent au niveau de leurs interlocuteurs. Je reviendrai sûrement merci

Avis écrit le 2 avril 2018

J'ai emmené mes petits enfants de 5 ans et 8 ans. Il y a des parcours pour cet âge là. Ma petite fille de 8 ans a fait le parcours marron. Mais il faut quand même rester près pour intervenir surtout pour la poulie. Aucun risque de tomber mais compliqué si elle repart en arrière.
Nous y avons passé tout un après-midi. Les moniteurs ne sont pas loin et nous explique tout à notre arrivée.

Avis écrit le 18 mars 2018

tres bonne journee avec un beau soleil il y a beaucoup d'ombrage et bien encadre pour les enfants sans risque tres bien

Nicolas R, Gérant de Accro Passion, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Merci pour votre message! C’est très agréable pour l’équipe de lire des messages comme le votre. A bientôt dans les arbres...