“Bon rapport qualité/prix”

Hotel du Midi
Vincennes, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 avril 2012

Accueil sympathique (très bons conseils sur les restaurants proches de l'hôtel et sur les attractions touristiques), chambre propre avec canal plus, à 5 min à pieds du centre avec possibilité de garer sa voiture dans un parking privé (sur réservations), petit déjeuner copieux, en bref, je recommande cet établissement

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 11 avril 2012

quand nous avons été avec mon mari et mon fils en 2010, on a été très bien accueilli, la chambre était très confortable et le petit déjeuner copieux. Facile d'accès au centre ville.
Si nous avons la possibilité de revenir je pense que nous reviendrons dans cet hôtel.
Sa situation permet d’être en centre ville rapidement et de sortir très rapidement de la ville,pour le stationnement aucun problème particulier aux alentours de l’hôtel .A recommander bon rapport qualité prix..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
sainte eanne
Avis écrit le 3 novembre 2011

changement de proprietaire il y a 3 mois environ mais le sejour dans cet hotel est toujours tres agréable,l'accueil est courtois la chambre type provençal avec un grand lit de 1.80m/2m tres confortable rien à redire sur la salle de bain et les petits dejeuner copieux .Sa situation permet d'etre en centre ville rapidement et de sortir tres rapidement de la ville,pour le stationnement aucun probleme particulier aux alentours de l'hotel .A recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
sainte eanne
Avis écrit le 19 juillet 2011

cela fait déja deux fois que nous y allons et nous y retournons en octobre 2011 .l'accés est facile,probleme de stationnement comme dans toutes les grandes villes sauf à payer le parking de l'hotel mais les chambres sont propres calmes et le petit dejeuner est correct

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2011

Hôtel propre.
Au centre de Salon.
Parking facile d'accès.
Point noir : Patronne un peu envahisante...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Neyron Vers Lyon
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons de suite été accueillie par une hôtesse charmante, l'hôtel étant entretenu nous avons eu que de bonnes surprises.
Nuit calme, bonne isolation sonore, propreté, ascenseur, petits déjeunés copieux, agrémentés de conseils avisés pour la visite de la région.
Très bon rapport qualité/prix.
Je le conseille.

• Séjour du mars 2011
Avis écrit le 8 novembre 2009

Hôtel un peu excentré - Chambre petite - Décoration d'un autre âge, comme la salle de bain... La nuit vous entendez la chaudière. Le petit déjeuner est correct. Possibilité de soirée étape avec un très bon restaurant situé à 3 mn à pied.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires