“Très agréable séjour”
Avis sur Hotel du Midi

Hotel du Midi
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hotel et avons été accueillis de façon très sympathique.
L'emplacement de l'hotel est idéal pour visiter les principales curiosités telles que La Camargue, les Baux de Provence, Arles et bien sur Marseille et la Côte Bleue.
Rapport qualité/prix imbattable
Petit déjeuner buffet de bonne qualité
Conseils avisés sur les restaurants et différents sites à visiter
Parking protégé
Nous conseillons vivement cet hotel et y retournerons à l'occasion.
Bravo aux nouveaux propriétaires...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2012

Accueil sympathique (très bons conseils sur les restaurants proches de l'hôtel et sur les attractions touristiques), chambre propre avec canal plus, à 5 min à pieds du centre avec possibilité de garer sa voiture dans un parking privé (sur réservations), petit déjeuner copieux, en bref, je recommande cet établissement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2012

quand nous avons été avec mon mari et mon fils en 2010, on a été très bien accueilli, la chambre était très confortable et le petit déjeuner copieux. Facile d'accès au centre ville.
Si nous avons la possibilité de revenir je pense que nous reviendrons dans cet hôtel.
Sa situation permet d’être en centre ville rapidement et de sortir très rapidement de la ville,pour le stationnement aucun problème particulier aux alentours de l’hôtel .A recommander bon rapport qualité prix..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

changement de proprietaire il y a 3 mois environ mais le sejour dans cet hotel est toujours tres agréable,l'accueil est courtois la chambre type provençal avec un grand lit de 1.80m/2m tres confortable rien à redire sur la salle de bain et les petits dejeuner copieux .Sa situation permet d'etre en centre ville rapidement et de sortir tres rapidement de la ville,pour le stationnement aucun probleme particulier aux alentours de l'hotel .A recommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

cela fait déja deux fois que nous y allons et nous y retournons en octobre 2011 .l'accés est facile,probleme de stationnement comme dans toutes les grandes villes sauf à payer le parking de l'hotel mais les chambres sont propres calmes et le petit dejeuner est correct

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Hôtel propre.
Au centre de Salon.
Parking facile d'accès.
Point noir : Patronne un peu envahisante...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons de suite été accueillie par une hôtesse charmante, l'hôtel étant entretenu nous avons eu que de bonnes surprises.
Nuit calme, bonne isolation sonore, propreté, ascenseur, petits déjeunés copieux, agrémentés de conseils avisés pour la visite de la région.
Très bon rapport qualité/prix.
Je le conseille.

• Séjour en : mars 2011