“même au mois de septembre”
Avis sur Hotel du Midi

Hotel du Midi
Avis publié: 18 septembre 2013

Le rapport qualité prix est très bon. les propriétaires sont très serviables et connaissent très bien la région, ce qui facilite grandement les renseignements sur les lieux à visiter. Les chambres sont très confortables.

A recommander.

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont très calmes. Aucun bruit venant de l'extérieur.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Midi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel par la force des choses (panne de boite de vitesse à salon).
Notre assurance nous a trouvé cet hôtel et franchement avec toutes les déboires d'assurance et de délai, ce fut un véritable plaisir de partager cet hôtel.
L'accueil est FORMIDABLE et très chaleureux.
Le petit déjeuner est copieux et le choix varié. les viennoiseries sont un délice.
Et le sourire.... que c'est agréable d'avoir le sourire des le matin.
L’hôtel est situé aux portes du centre ville 5 mn à pied.
Très facile d’accès.
Climatisation dans les chambres.
Aucune nuisance même coté rue

Un grand Merci aux propriétaires et à son personnel pour ce séjour riche en émotion.
Famille COTTINEAU (86)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2013

Nous y avions passé une nuit fin septembre 2011, tout était parfait, donc cette année nous y sommes retournés mais avons été déçus par les mauvaises odeurs (de pieds) dans la chambre, la moquette aurait bien besoin d’être nettoyée ou tout simplement changée!!. Les draps étaient plutôt 'défraichis', sinon accueil parfait et petit déjeuner correct, parking payant mais appréciable quand on est chargé de bagages.
Le plus, 2 très bons restaurants à proximité cela évite de reprendre son véhicule.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2013 par mobile

J'y suis allée 2 nuits pour le travail.
Accueil sympa, chambres propres et très bonne literie.
Nuit au calme, petit déjeuner complet.
Salle de bain vieillotte mais propre, et seul vrai soucis: le premier matin j'ai pris une douche a peine tiède (chaudière un peu llégère?). Au final, a recommander.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 16 avril 2013

j'ai passer deux nuits dans cette hôtel franchement c'était génial!Bien situé!! les propriétaire sont très gentil!
l’hôtel est très propre. je recommande cette hôtel lors d'un séjour a salon!
très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 février 2013

hôtel très agréable,bien situé, nous pouvons nous rendre au centre ville à pieds, restaurants à proximité. Chambre et salle de bain, vastes, propres. Petit déjeuner, très copieux, avec du choix, les figues excellentes, goûtez les. Accueil chaleureux et très amical. A bientôt.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 février 2013

L'accueil dans cet hôtel à caractère familial est chaleureux.
Le déjeuner est d'un bon rapport qualité prix, le choix de produits est assez large.
Les chambres bien que très propres auraient besoin d'un coup de jeune ; la décoration (rideau de douche Némo) gagnerait être refaite.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille