“Un excellent hôtel - accueil chaleureux”
Avis sur Hotel du Midi

Hotel du Midi
Avis publié : 27 mai 2014

Voici un excellent hotel tenu par les propriétaires, un couple d'une extrême gentillesse. Les chambres sont impeccables, un petit-déjeuner copieux. Nous bénéficions d'un parking sécurisé dans la cour de l'hôtel. Vous pouvez y aller sans aucune hésitation. Un excellent rapport qualité-prix !A recommander. .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 avril 2014

Accueil très chaleureux, L'hôtel est calme, la chambre agréable et confortable, Le petit déjeuner copieux, .L'hôtel est situé à l'entrée de la ville, restaurants à proximité.Grâce aux connaissances des propriétaires, qui m'ont très bien informée, j'ai découvert la région, des Alpilles au Luberon, J'ai passé un séjour très agréable, je reviendrai.

Claudine C

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013

Après une longue étape, il est agréable de trouver un hôtel comme celui du Midi à Salon de Provence.
Un accueil chaleureux - Un parking intérieur à votre disposition - Une chambre côté cour avec une baignoire.
Un petit déjeuner digne de ce nom.
Les propriétaires sont disponibles pour vous conseiller les restaurants qui sauront vous satifaire.
nous avons choisi :" L'entre 2 Côtes"

Astuce pour la chambre : Choisir côté cour.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Le rapport qualité prix est très bon. les propriétaires sont très serviables et connaissent très bien la région, ce qui facilite grandement les renseignements sur les lieux à visiter. Les chambres sont très confortables.

A recommander.

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont très calmes. Aucun bruit venant de l'extérieur.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel par la force des choses (panne de boite de vitesse à salon).
Notre assurance nous a trouvé cet hôtel et franchement avec toutes les déboires d'assurance et de délai, ce fut un véritable plaisir de partager cet hôtel.
L'accueil est FORMIDABLE et très chaleureux.
Le petit déjeuner est copieux et le choix varié. les viennoiseries sont un délice.
Et le sourire.... que c'est agréable d'avoir le sourire des le matin.
L’hôtel est situé aux portes du centre ville 5 mn à pied.
Très facile d’accès.
Climatisation dans les chambres.
Aucune nuisance même coté rue

Un grand Merci aux propriétaires et à son personnel pour ce séjour riche en émotion.
Famille COTTINEAU (86)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous y avions passé une nuit fin septembre 2011, tout était parfait, donc cette année nous y sommes retournés mais avons été déçus par les mauvaises odeurs (de pieds) dans la chambre, la moquette aurait bien besoin d’être nettoyée ou tout simplement changée!!. Les draps étaient plutôt 'défraichis', sinon accueil parfait et petit déjeuner correct, parking payant mais appréciable quand on est chargé de bagages.
Le plus, 2 très bons restaurants à proximité cela évite de reprendre son véhicule.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

J'y suis allée 2 nuits pour le travail.
Accueil sympa, chambres propres et très bonne literie.
Nuit au calme, petit déjeuner complet.
Salle de bain vieillotte mais propre, et seul vrai soucis: le premier matin j'ai pris une douche a peine tiède (chaudière un peu llégère?). Au final, a recommander.

• Séjour en : mai 2013