Hotel du Midi
B&B Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)
Hotel d'Angleterre(Salon-de-Provence)
Hotel Vendôme(Salon-de-Provence)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Mas du Soleil(Salon-de-Provence)
  • Piscine
  • Restaurant
Grand Hôtel de la Poste(Salon-de-Provence)
Hotel de Provence(Salon-de-Provence)
Hotel Select(Salon-de-Provence)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel F1 Salon de Provence(Salon-de-Provence)
Hotel Regina(Salon-de-Provence)
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Salon de Provence(Salon-de-Provence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel calme à l'entrée de Salon, très facile à trouver. Notre chambre donnant sur la cour intérieure était très calme, avec ameublement vraiment essentiel, plutôt classique. Le personnel croisé à la réception a été gentil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Voici un excellent hotel tenu par les propriétaires, un couple d'une extrême gentillesse. Les chambres sont impeccables, un petit-déjeuner copieux. Nous bénéficions d'un parking sécurisé dans la cour de l'hôtel. Vous pouvez y aller sans aucune hésitation. Un excellent rapport qualité-prix !A recommander. .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2014

Accueil très chaleureux, L'hôtel est calme, la chambre agréable et confortable, Le petit déjeuner copieux, .L'hôtel est situé à l'entrée de la ville, restaurants à proximité.Grâce aux connaissances des propriétaires, qui m'ont très bien informée, j'ai découvert la région, des Alpilles au Luberon, J'ai passé un séjour très agréable, je reviendrai.

Claudine C

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013

Après une longue étape, il est agréable de trouver un hôtel comme celui du Midi à Salon de Provence.
Un accueil chaleureux - Un parking intérieur à votre disposition - Une chambre côté cour avec une baignoire.
Un petit déjeuner digne de ce nom.
Les propriétaires sont disponibles pour vous conseiller les restaurants qui sauront vous satifaire.
nous avons choisi :" L'entre 2 Côtes"

Astuce pour la chambre : Choisir côté cour.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Le rapport qualité prix est très bon. les propriétaires sont très serviables et connaissent très bien la région, ce qui facilite grandement les renseignements sur les lieux à visiter. Les chambres sont très confortables.

A recommander.

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont très calmes. Aucun bruit venant de l'extérieur.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple