“Mauvaise surprise”

Hotel Le Mas du Soleil
Besançon, France
“Mauvaise surprise”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avions prévus de passer un we sympa au soleil.... Quelle ne fut pas notre déception ! Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel vers 17h00, personne à la réception... ! Au bout de quelques minutes, une personne est arrivée et nous a conduits à notre chambre. Descriptif initial : chambre double avec jacuzzi. Résultat : chambre double avec baignoire balnéo. La salle de bains n'était pas propre (traces de salissures et des cheveux dans la baignoire), le carrelage du lavabo était cassé, les joints d'étanchéité se soulevaient, etc, etc.... (photos en ma possession).
J'ai prévenu la direction. Réponse de la direction : "que voulez-vous ! vous êtes exigeante !"
Concernant la literie, je ne connais pas l'ancienneté. En tout cas, les 2 matelas de 90 (pour faire un lit de 180) ne semblaient pas de toute première jeunesse ! En effet, le creux s'était creusé sur chaque matelas. Donc non seulement, impossible de dormir à côté de mon mari mais au réveil, les cervicales étaient bloquées.
Et enfin, le petit déjeuner. Petit déjeuner imposé ! Donc pas de choix comme dans un buffet. Cela donne une "bonne image" aux étrangers de la considération que nous avons nous français pour eux !
En résumé, les propriétaires n'ont fait aucun geste pour les désagrémenents, même pas un petit apéritif offert, rien du tout. De toute façon, ce que nous pouvons dire n'a pas d'importance pour eux puisque l'hôtel se situe sur la côte et qu'ils savent que leur hôtel sera complet.
En tout cas, je n'y retournerai plus, il ne mérite absolument pas les 4 étoiles et je le déconseille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Geneve
Avis écrit le 27 mai 2010

A déconseiller,

Je suis venu de Suisse car un ami m'avait proposé cet hôtel.

Quelle fut m'a surprise, les tarifs sont exorbitants, l'accueil misérable.

Ils veulent se donner un genre "Hôtel de Luxe" mais peut être ont ils oublié que Salon de Provence n'est pas Monaco.

Nous avons réglé SIMPLEMENT pour un café double 8 euro c'est Honteux. (10 Euro pour un petit chien/ par jour) et 4 euro le petit paquet de LU ....

La facture de mon séjour est jointe si jamais...

En tant que journaliste je ne manquerais pas de faire passer le message autour de moi.

A bon entendeur.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

Barcelona
Avis écrit le 26 avril 2009

Ayant l'habitude de voyager toute l'année comme commercial avec des formules incluant diner-chambre-petit dejeuner avec un tarif preferentiel société, il m'a été demandé plusieurs fois pendant mon diner et mon sejour par le directeur de l'établissement si les prestations correspondaient bien au tarif négocié, d'une manière très arogante. Après le diner, le directeur m'a informé qu'il n'appreciait pas tous ces commerciaux qui demandent toujours des tarifs preferentiels. L'hôtel etait vide. Cela ne suprend pas. Et malgré cela, on m'a placé dans la chambre la plus modeste et elle n'etait pas chauffée en arrivant, obligé de garder le blouson. Je ne recommande ni l'hotel, ni le restaurant car on ne m'a pas adressé un minimum de respect en tant qu'hôte, peu importe le tarif convenu.

Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Grand Hôtel de la Poste
Grand Hôtel de la Poste
N° 5 sur 18 à Salon-de-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 13 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Hotel Le Mas du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas du Soleil

Établissement : Hotel Le Mas du Soleil
Adresse: 38 Chemin de Saint Come, 13300, Salon-de-Provence, France
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Mas du Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Du Soleil Salon De Provence