Logis Domaine de Roquerousse
Hotel Vendôme(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
87 $US
80 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel F1 Salon de Provence(Salon-de-Provence)
43 $US
38 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel d'Angleterre(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
85 $US
Hotel de Provence(Salon-de-Provence)
71 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel du Midi(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
73 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Regina(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
52 $US
50 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Select(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
76 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2011

besoin d un hotel pour un week end a salon
j ai fait confiance a internet et nous voila arrivés au domaine de roquerousse pour 2 jours apres un sejour tres agreable aux saintes
grand domaine grand hotel genre année 70
accueil agreable remise des clefs et a nous de trouver le pavillon 4 dans des chemins a peine praticable
le pavillon est vieux jaune et vert sent le moisi et sale comme jamais ;la table a encore les traces de café des anciens locataire et la baignoire leur cheveux et autres .cafard assuré a 105 euro la nuit quand meme pour un 2 etoiles pas donné
j ai dit que cela ne me convenait pas j ai payé 105 euro pour ne pas dormir car j avais bloqué un pavillon
j ai pris ma famille et suis retournée aux saintes pour finir nos vacances dans un endroit sains
SVP 2etoiles NE VOUS EMPECHE PAS DE FAIRE LE MENAGE

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Présente pour un mariage où nous avions réservé une quinzaine de chambres.Je confirme que ma chambre a été visitée et que l'on m'a volé mon portefeuille que j'avais caché avec une somme d'argent importante et tous mes papiers. J'ai manqué de lucidité mais je n'avais pas lu les commentaires faisant déjà état de vol dans les chambres
Il ne peut s'agir que du personnel
La patronne a été très " compréhensive " mais j'ai rappelé le lendemain j'ai rappelé pour savoir si on avait retrouvé quelque chose et je suis tombée sur une personne très arrogante...
vraiment à déconseiller ou alors ne rien rien laisser dans la chambre ! ( agréable quand on vient pour un bon moment )

Moi j'ai porté plainte !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
roquerousse, Gérant de Logis Domaine de Roquerousse, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

etant proprietaire de roquerousse depuis 40 ans- j'ai ete tres choquer de cette reclamation- mais ma cliente a omis dev signaler qu'elle avait donner les clees de sa chambre à 1 personne faisant partie du marige et que cette clee est restee sur le desk jusqu'au retour de ma cliente_ etant sure de mon personnel et afin de lever tous soupçons je suis allee en faire part a mon commissariat- essayant de satisfare depuis toujours mes clients je suis navreedes faits passes

Avis publié : 23 juillet 2010

Nous nous sommes mariés le 3 juillet 2010, nous avions réservé en précisant qu'il s'agissait d'une nuit de noces. Nous sommes arrivés à 5h30 du matin, dans un pavillon vieillot à mourir, pas climatisé, avec la peinture des murs qui s'écaille, des sanitaires d'une couleur bleue à moitié jaunit par le temps, des rideaux et un linge de lit au motif horrible, une chambre infestée de moustiques et parfumée au BAYGON. Le linge de toilette sentait également le BAYGON et même pas une petite attention pour nous féliciter de notre mariage. Je vis dans la région de Salon de Provence depuis 28 ans, cet hôtel est extrêment réputé pour être un bon hôtel, mais pour l'avoir personnellement testé : JE LE DECONSEILLE !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

Tres decue nous avons séjournes a l hôtel pour un mariage qui se tenait dans une salle du domaine et dans la soirée 3 chambres ont été visitées avec vol du liquide et de portable. Les gérants se sont montres peu concernes par le fait que les vols étaient inhérents au personnel de l hôtel puisque les serrures n ont pas ete forcees. Bien sur pour ne pas se priver de la fin du mariage nous n avons pas porte plainte donc pas de traces ni de mauvaise publicite mais soyez très vigilants si vous devez y séjourner.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2009

Hôtel excentré à la sortie de Salon-de-Provence. Un peu excentré mais sinon correct.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo