“Nous descendons dans le sud 5.”

Logis Domaine de Roquerousse
“Nous descendons dans le sud 5.”
Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Très très très beau domaine. Attention à ceux qui fument !!!!!! Ce serait dommage de voir partir cela en fumée. Bémol, la tête de cerf et de biche à la réception. Bref, c'est aussi un domaine pour les chasseurs......

Sinon, accueil souriant, avenant, malgré nos 2 heures d'avance sur l'horaire prévue. Sincèrement, réceptionniste très agréable et professionnelle. Le cadre est superbe, très reposant, immertion totale dans la Provence. Cigales, quand tu nous tient !!!!! Chambre spacieuse. Literie confortable, propre. Salle de bains correcte ( dommage qu'il n'y ai pas de rideau de douche ), mais bon, on va pas chipoter. Wifi au taquet, petit déjeuner complet.........

Merci à vous pour votre accueil et de votre endroit angélique. Nous reviendrons.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nîmes, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Un endroit très sympa pour passer quelques jours de repos à l'écart de la vie urbaine. Vos enfants et vos animaux sont d'ailleurs les bienvenus! Chambre d'hôtel près du restaurant ou pavillon perdu dans la garrigue, cuisine gastronomique du terroir et piscine pour profiter pleinement, c'est tout le charme de ce domaine au coeur de la Provence. Aux côtés d'un jardin de cerisiers, on peut voir un âne et des biches se promener dans un enclos. Vous pourrez même croiser des faisans!
Des vacances aux calme et en plein soleil, seul, entre amis ou en famille! Les propriétaires sont charmants et décontractés, l'acceuil chaleureux, et le repos assuré :D

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Graulhet
Avis écrit le 16 avril 2012

On apprécie le cadre campagnard et boisé à proximité de Salon et de villages pittoresques. Certes, des améliorations sont souhaitables de ci de là mais les prestations globales sont tout à fait correctes. Nuits paisibles à l'écart du bruit citadin, jolies balades à faire sur le domaine avec points de vue à découvrir et nombreux animaux sauvages à épier. Cuisine provençale de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2011

A quelques minutes de Salon et d'Eyguières sur la route de Jean Moulin, le Domaine de Roquerousse se trouve en pleine nature dans une pinéde facilement accessible en voiture
L'hôtel affichait complet lors de notre réservation, mais il restait 1 pavillon libre sur 10 que nous avons pu occuper. Locaux propres et bien entretenus. Accès facile aux pavillons, bien éclairé la nuit, tranquilité bienfaisante.
Accueuil toujours très chaleureux, ambiance sympathique, personnel aimable et serviable.
Restaurant: très bonne et riche table, proposant des spécialités régionales, ainsi une carte de vins intéressante de la région et d'ailleurs.
Domaine vaste à découvrir et à recommander sans réserve. Notre court séjour s'est déroulé à notre entière satisfaction!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2011

besoin d un hotel pour un week end a salon
j ai fait confiance a internet et nous voila arrivés au domaine de roquerousse pour 2 jours apres un sejour tres agreable aux saintes
grand domaine grand hotel genre année 70
accueil agreable remise des clefs et a nous de trouver le pavillon 4 dans des chemins a peine praticable
le pavillon est vieux jaune et vert sent le moisi et sale comme jamais ;la table a encore les traces de café des anciens locataire et la baignoire leur cheveux et autres .cafard assuré a 105 euro la nuit quand meme pour un 2 etoiles pas donné
j ai dit que cela ne me convenait pas j ai payé 105 euro pour ne pas dormir car j avais bloqué un pavillon
j ai pris ma famille et suis retournée aux saintes pour finir nos vacances dans un endroit sains
SVP 2etoiles NE VOUS EMPECHE PAS DE FAIRE LE MENAGE

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 août 2011

Présente pour un mariage où nous avions réservé une quinzaine de chambres.Je confirme que ma chambre a été visitée et que l'on m'a volé mon portefeuille que j'avais caché avec une somme d'argent importante et tous mes papiers. J'ai manqué de lucidité mais je n'avais pas lu les commentaires faisant déjà état de vol dans les chambres
Il ne peut s'agir que du personnel
La patronne a été très " compréhensive " mais j'ai rappelé le lendemain j'ai rappelé pour savoir si on avait retrouvé quelque chose et je suis tombée sur une personne très arrogante...
vraiment à déconseiller ou alors ne rien rien laisser dans la chambre ! ( agréable quand on vient pour un bon moment )

Moi j'ai porté plainte !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
roquerousse, Gérant de Logis Domaine de Roquerousse, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
etant proprietaire de roquerousse depuis 40 ans- j'ai ete tres choquer de cette reclamation- mais ma cliente a omis dev signaler qu'elle avait donner les clees de sa chambre à 1 personne faisant partie du marige et que cette clee est restee sur le desk jusqu'au retour de ma cliente_ etant sure de mon personnel et afin de lever tous soupçons je suis allee en faire part a mon commissariat- essayant de satisfare depuis toujours mes clients je suis navreedes faits passes
Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous nous sommes mariés le 3 juillet 2010, nous avions réservé en précisant qu'il s'agissait d'une nuit de noces. Nous sommes arrivés à 5h30 du matin, dans un pavillon vieillot à mourir, pas climatisé, avec la peinture des murs qui s'écaille, des sanitaires d'une couleur bleue à moitié jaunit par le temps, des rideaux et un linge de lit au motif horrible, une chambre infestée de moustiques et parfumée au BAYGON. Le linge de toilette sentait également le BAYGON et même pas une petite attention pour nous féliciter de notre mariage. Je vis dans la région de Salon de Provence depuis 28 ans, cet hôtel est extrêment réputé pour être un bon hôtel, mais pour l'avoir personnellement testé : JE LE DECONSEILLE !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 1 à Aurons
Hotel Select
Hotel Select
N° 4 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Logis Domaine de Roquerousse ?

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de Roquerousse

Établissement : Logis Domaine de Roquerousse
Adresse: Route Jean Moulin, 13300, Salon-de-Provence, France
N° 12 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Domaine de Roquerousse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de Roquerousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roquerousse
Roquerousse