“2 nuits en août 2012”

Logis Domaine de Roquerousse
Avis publié : 25 août 2012

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel et ensuite j'ai lu les commentaires sur tripadvisor.
C'est donc avec une certaine appréhension que je me suis rendu sur place.
Après mon séjour , il me semble nécessaire de tempérer les avis extrêmement négatifs que l'on peut lire.
Bien sur, je n'ai pas visité toutes les chambres, la mienne se situe dans le bâtiment de la réception au premier étage. Une chambre assez grande, une salle de bain avec baignoire, une baie vitrée donnant sur une terrasse privée avec une table et deux fauteuils. Le principal défaut est pour moi le manque d'insonorisation entre les chambres.
A l’extérieur le cadre est agréable avec une grande piscine protégée par un rideau d'arbres.
Tout cela me semble correct pour un eux étoiles.
J.Massé

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

Le domaine de Roquerousse est un agréable hôtel. Il bénéficie d'une grande piscine carrelée entourée d'une pelouse verte bien agréable. Les chambres sont correctes et propres même si elles mériteraient d'être rénovées. Le petit déjeuner buffet est bon et complet.
Il y avait un mariage le soir où nous y avons dormi donc côté bruit ce n'était pas parfait.
Autres inconvénients: l'hôtel est situé près d'une ligne à haute tension et d'une centrale EDF et pas très loin d'une autoroute (pas vraiment de nuisance sonore due à cette route).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012 par mobile

Comment peut-on vendre ça comme un hôtel. Après 19h30, Plus personne à l accueil, c est à dire que si vous avez oublié le code ou quelque soit votre réclamation vous n aurez absolument personne pour vous répondre.

Les"appartements" sont dans un état épouvantable. Je vous ai joint les photos mais si j avais pensé une seconde les mettre sur le net j en aurai pris bien d autre. Tout est délabré: poignée de porte cassée, table de nuit ébréchée... mais ça ce n est rien a coté de la 2 eme qui est un pauvre tabouret!
Frigo rouillé, fils électriques dénudés, vieux poster accroché au mur recouvert de cellophane.... Le goût n est pas donné à tout le monde certes mais faut pas exagérer quand même!
Trou dans les murs, car les tringles a rideaux ont du tomber 20 fois déjà... À moins que les gens aient voulu se pendre avec en voyant l état de la chambre!
Les tablettes pour les verres à dents... Je vous passe le commentaire, la photo sera plus explicite.
L extérieur...qu ils appèlent la pinède est également à l abandon. Les lampes sont réparées avec des morceaux de scotch!

Points positifs... Enfin presque parce qu il faut bien en trouver.
Une belle piscine d environ 14 mètres avec 3 transats dont 2 cassés, je vous laisse calculer le nombre de transats au mètre linéaire !
La confiture maison au petit déj excellente! ....heureusement parce que le petit déjeuner est bof... Mais bon la je chipote parce que c est ce qu il y avait de "moins pire"!

Résume: que font les logis de France? Ou plutôt comment notent-ils les hôtels parce que la c est vraiment une honte!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 8 août 2012

2 nuits passées dans un camping car d'occasion je préfère !
Chambres délabrées, parc à l'abandon, petit déjeuner exécrable, aucun accueil !
À 120 € la nuit avec pdj c'est Scandaleux ! Comment peut on se prétendre hôtel dans ces conditions ? Et que fait LOGIS DE FRANCE pour cet hôtel immonde ?

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 juin 2012

Très très très beau domaine. Attention à ceux qui fument !!!!!! Ce serait dommage de voir partir cela en fumée. Bémol, la tête de cerf et de biche à la réception. Bref, c'est aussi un domaine pour les chasseurs......

Sinon, accueil souriant, avenant, malgré nos 2 heures d'avance sur l'horaire prévue. Sincèrement, réceptionniste très agréable et professionnelle. Le cadre est superbe, très reposant, immertion totale dans la Provence. Cigales, quand tu nous tient !!!!! Chambre spacieuse. Literie confortable, propre. Salle de bains correcte ( dommage qu'il n'y ai pas de rideau de douche ), mais bon, on va pas chipoter. Wifi au taquet, petit déjeuner complet.........

Merci à vous pour votre accueil et de votre endroit angélique. Nous reviendrons.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Un endroit très sympa pour passer quelques jours de repos à l'écart de la vie urbaine. Vos enfants et vos animaux sont d'ailleurs les bienvenus! Chambre d'hôtel près du restaurant ou pavillon perdu dans la garrigue, cuisine gastronomique du terroir et piscine pour profiter pleinement, c'est tout le charme de ce domaine au coeur de la Provence. Aux côtés d'un jardin de cerisiers, on peut voir un âne et des biches se promener dans un enclos. Vous pourrez même croiser des faisans!
Des vacances aux calme et en plein soleil, seul, entre amis ou en famille! Les propriétaires sont charmants et décontractés, l'acceuil chaleureux, et le repos assuré :D

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

On apprécie le cadre campagnard et boisé à proximité de Salon et de villages pittoresques. Certes, des améliorations sont souhaitables de ci de là mais les prestations globales sont tout à fait correctes. Nuits paisibles à l'écart du bruit citadin, jolies balades à faire sur le domaine avec points de vue à découvrir et nombreux animaux sauvages à épier. Cuisine provençale de qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
À 10,2 km
À 1,7 km
Hotel Regina
Hotel Regina
N° 11 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Logis Domaine de Roquerousse ?

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de Roquerousse

Adresse: Route Jean Moulin, 13300, Salon-de-Provence, France
N° 8 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie de prix : 55€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Domaine de Roquerousse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de Roquerousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roquerousse
Roquerousse