“Ce n'est pas un hôtel”

Logis Domaine de Roquerousse
“Ce n'est pas un hôtel”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Ce domaine n'est pas un hôtel mais un lieu pour séminaires ou évènement familliaux.
Nous avons résidé dans la partie des petits pavillons qui effectivement manquent totalement d'entretien et n'est pas digne d'être appelée hôtel surtout à 98€ sans petit-déjeuner. De la tablette de salle de bains en plastique cassé et brûlé à la cigarette en passant par le carrelage manquant et rafistolé au mortier sans parler des joints de baignoire noirs de moisissure etc etc l'ensemble est totalement à refaire. La literie est cependant propre (rendons à César....)
La pinède est sympa mais perdue au mileu de nulle part entre centre EDF haute tension (lignes haute tension côtoient le domaine... Avis aux amateurs de champs magnétique) et réseau routier.
Difficile, difficile même avec une belle piscine et le sourire commercial de la patronne.

Séjour du septembre 2012

Courtrai, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel agréable, bon acceuil souriante. Grand domaine, très grande piscine avec restaurant sympa et petit air de jeu pour les petits. Proche de toutes les villes touristiques, Salon de Provence, Aix en Provence, St. Rémy de Provence, Les Alpilles... tout en moins d'une demi-heure. A visiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BC
Avis écrit le 18 septembre 2012

On vient de passer une nuit a l'hôtel. J'avais réservé avant de lire les commentaires et commençais a m'inquiéter avant d'y arriver.
A notre arrivée nous étions très bien accueillis, la chambre était grande, propre et avait un beau balcon. Le lit était confortable, les draps propres et repassés. La salle de bains était propre aussi et grande. La douche marchait très bien et on avait beaucoup de pression d'eau bien chaude.
Je ne sais pas ce qu'on peut demander de plus a ce prix. Cet hôtel est traditionnel avec un décor des années 80. C'est sur qu'il n'y a pas de sèche cheveux ni de shampooing dans la chambre - pourtant on peut y garer sa voiture en toute sécurité, aller nager dans la belle piscine et marcher dans le parc qui entoure l'hôtel. Si vous cherchez une grande chambre confortable, le calme et un bon accueil, c'est un très bon endroit. Comme on n'a pas mangé a l'hôtel, je ne peux pas faire de commentaires a ce sujet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2012

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel et ensuite j'ai lu les commentaires sur tripadvisor.
C'est donc avec une certaine appréhension que je me suis rendu sur place.
Après mon séjour , il me semble nécessaire de tempérer les avis extrêmement négatifs que l'on peut lire.
Bien sur, je n'ai pas visité toutes les chambres, la mienne se situe dans le bâtiment de la réception au premier étage. Une chambre assez grande, une salle de bain avec baignoire, une baie vitrée donnant sur une terrasse privée avec une table et deux fauteuils. Le principal défaut est pour moi le manque d'insonorisation entre les chambres.
A l’extérieur le cadre est agréable avec une grande piscine protégée par un rideau d'arbres.
Tout cela me semble correct pour un eux étoiles.
J.Massé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 août 2012

Le domaine de Roquerousse est un agréable hôtel. Il bénéficie d'une grande piscine carrelée entourée d'une pelouse verte bien agréable. Les chambres sont correctes et propres même si elles mériteraient d'être rénovées. Le petit déjeuner buffet est bon et complet.
Il y avait un mariage le soir où nous y avons dormi donc côté bruit ce n'était pas parfait.
Autres inconvénients: l'hôtel est situé près d'une ligne à haute tension et d'une centrale EDF et pas très loin d'une autoroute (pas vraiment de nuisance sonore due à cette route).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Comment peut-on vendre ça comme un hôtel. Après 19h30, Plus personne à l accueil, c est à dire que si vous avez oublié le code ou quelque soit votre réclamation vous n aurez absolument personne pour vous répondre.

Les"appartements" sont dans un état épouvantable. Je vous ai joint les photos mais si j avais pensé une seconde les mettre sur le net j en aurai pris bien d autre. Tout est délabré: poignée de porte cassée, table de nuit ébréchée... mais ça ce n est rien a coté de la 2 eme qui est un pauvre tabouret!
Frigo rouillé, fils électriques dénudés, vieux poster accroché au mur recouvert de cellophane.... Le goût n est pas donné à tout le monde certes mais faut pas exagérer quand même!
Trou dans les murs, car les tringles a rideaux ont du tomber 20 fois déjà... À moins que les gens aient voulu se pendre avec en voyant l état de la chambre!
Les tablettes pour les verres à dents... Je vous passe le commentaire, la photo sera plus explicite.
L extérieur...qu ils appèlent la pinède est également à l abandon. Les lampes sont réparées avec des morceaux de scotch!

Points positifs... Enfin presque parce qu il faut bien en trouver.
Une belle piscine d environ 14 mètres avec 3 transats dont 2 cassés, je vous laisse calculer le nombre de transats au mètre linéaire !
La confiture maison au petit déj excellente! ....heureusement parce que le petit déjeuner est bof... Mais bon la je chipote parce que c est ce qu il y avait de "moins pire"!

Résume: que font les logis de France? Ou plutôt comment notent-ils les hôtels parce que la c est vraiment une honte!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

Avis écrit le 8 août 2012

2 nuits passées dans un camping car d'occasion je préfère !
Chambres délabrées, parc à l'abandon, petit déjeuner exécrable, aucun accueil !
À 120 € la nuit avec pdj c'est Scandaleux ! Comment peut on se prétendre hôtel dans ces conditions ? Et que fait LOGIS DE FRANCE pour cet hôtel immonde ?

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 1 à Aurons
Hotel Select
Hotel Select
N° 3 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Logis Domaine de Roquerousse ?

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de Roquerousse

Établissement : Logis Domaine de Roquerousse
Adresse: Route Jean Moulin, 13300, Salon-de-Provence, France
N° 10 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Domaine de Roquerousse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Priceline, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de Roquerousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roquerousse
Roquerousse