“surclassé”

Logis Domaine de Roquerousse
Nice, France
“surclassé”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Si on s'attend à un hotel 3 etoiles on est déçu.
Seules les chambres du 1er étage donnant sur le parking sont un peu refaites. Les autres sont en piteux état tout comme les bungalow.
Le personnel est pas contre très acceuillant et si vous avez la chance d'aller au restaurant en période de chasse vous pourrez gouter un bon civet avec un très bon vin de la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Le cadre est extra, bungalows au milieu des pins et des cigales.
On est dans l'ambiance provençale. Pour ce qui est du confort, c'est très rustique et a besoin d'une rénovation (pour dire le moins), petit déjeuner basique.
Piscine non testée car monopolisée par les enfants, comme souvent dans les hôtels.
Le cadre compense largement les inconvénients et les prix sont bas pour la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 3 octobre 2012

Ce domaine n'est pas un hôtel mais un lieu pour séminaires ou évènement familliaux.
Nous avons résidé dans la partie des petits pavillons qui effectivement manquent totalement d'entretien et n'est pas digne d'être appelée hôtel surtout à 98€ sans petit-déjeuner. De la tablette de salle de bains en plastique cassé et brûlé à la cigarette en passant par le carrelage manquant et rafistolé au mortier sans parler des joints de baignoire noirs de moisissure etc etc l'ensemble est totalement à refaire. La literie est cependant propre (rendons à César....)
La pinède est sympa mais perdue au mileu de nulle part entre centre EDF haute tension (lignes haute tension côtoient le domaine... Avis aux amateurs de champs magnétique) et réseau routier.
Difficile, difficile même avec une belle piscine et le sourire commercial de la patronne.

Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

Courtrai, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel agréable, bon acceuil souriante. Grand domaine, très grande piscine avec restaurant sympa et petit air de jeu pour les petits. Proche de toutes les villes touristiques, Salon de Provence, Aix en Provence, St. Rémy de Provence, Les Alpilles... tout en moins d'une demi-heure. A visiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BC
Avis écrit le 18 septembre 2012

On vient de passer une nuit a l'hôtel. J'avais réservé avant de lire les commentaires et commençais a m'inquiéter avant d'y arriver.
A notre arrivée nous étions très bien accueillis, la chambre était grande, propre et avait un beau balcon. Le lit était confortable, les draps propres et repassés. La salle de bains était propre aussi et grande. La douche marchait très bien et on avait beaucoup de pression d'eau bien chaude.
Je ne sais pas ce qu'on peut demander de plus a ce prix. Cet hôtel est traditionnel avec un décor des années 80. C'est sur qu'il n'y a pas de sèche cheveux ni de shampooing dans la chambre - pourtant on peut y garer sa voiture en toute sécurité, aller nager dans la belle piscine et marcher dans le parc qui entoure l'hôtel. Si vous cherchez une grande chambre confortable, le calme et un bon accueil, c'est un très bon endroit. Comme on n'a pas mangé a l'hôtel, je ne peux pas faire de commentaires a ce sujet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2012

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel et ensuite j'ai lu les commentaires sur tripadvisor.
C'est donc avec une certaine appréhension que je me suis rendu sur place.
Après mon séjour , il me semble nécessaire de tempérer les avis extrêmement négatifs que l'on peut lire.
Bien sur, je n'ai pas visité toutes les chambres, la mienne se situe dans le bâtiment de la réception au premier étage. Une chambre assez grande, une salle de bain avec baignoire, une baie vitrée donnant sur une terrasse privée avec une table et deux fauteuils. Le principal défaut est pour moi le manque d'insonorisation entre les chambres.
A l’extérieur le cadre est agréable avec une grande piscine protégée par un rideau d'arbres.
Tout cela me semble correct pour un eux étoiles.
J.Massé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 août 2012

Le domaine de Roquerousse est un agréable hôtel. Il bénéficie d'une grande piscine carrelée entourée d'une pelouse verte bien agréable. Les chambres sont correctes et propres même si elles mériteraient d'être rénovées. Le petit déjeuner buffet est bon et complet.
Il y avait un mariage le soir où nous y avons dormi donc côté bruit ce n'était pas parfait.
Autres inconvénients: l'hôtel est situé près d'une ligne à haute tension et d'une centrale EDF et pas très loin d'une autoroute (pas vraiment de nuisance sonore due à cette route).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 4 sur 18 à Salon-de-Provence
Le Domaine de la Reynaude
Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 à Aurons

Vous connaissez Logis Domaine de Roquerousse ?

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de Roquerousse

Établissement : Logis Domaine de Roquerousse
Adresse: Route Jean Moulin, 13300, Salon-de-Provence, France
N° 10 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Domaine de Roquerousse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de Roquerousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roquerousse
Roquerousse