“Franchement déçu de cet établissement comportant 2 étoiles...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Logis Domaine de Roquerousse

Logis Domaine de Roquerousse
Pelissanne, France
“Franchement déçu de cet établissement comportant 2 étoiles...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Loger en pavillon individuel pour 98€ la nuit.

Mise à part le cadre qui est sympa il y a beaucoup de point négatif,

La vétusté des lieux, l'absence de fenêtre occultant dans la salle de bain (tout le monde nous vois sous la douche...) Idem dans les WC... L'état des sanitaires plus que limite (joint de douche noir, peinture craquelé, fenêtre salle, etc...) En se présentant pour le petit déjeuné à 9h45 il n'y avait plus rien à manger (heureusement l'hôtel nous a offert le petit déjeuner pour le désagrément).

La décoration est vieillotte et l'état même du pavillon ou nous étions est à déploré. Les boiseries sont peinte en marron très foncer avec des sortes de baguette en bois tout autour... l'ensemble semble réaliser par un bricoleur du dimanche avec une porte pour séparer la chambre du reste mais l'absence de mur entre le haut de la porte et le plafond...

Je pense que d’importants travaux devraient être entrepris pour justifier un tel tarif. Franchement déçu de cet établissement comportant 2 étoiles... Les chambres d'un Fast hôtel sans aucune étoile sont plus entretenues...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans un pavillon individuel, peut-être que les chambres de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Nérondes, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Cadre très agréable , terrasse ombragé,accueil chaleureux , cuisine correct. Nous avons passer un déjeuner très agréable en famille .chien acceptes, aire de jeu pour les enfants . Invitation a profiter de la piscine même pour un déjeuner .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Coin un peu perdu, où on a l'impression de se trouver fin seul en forêt. C'est un lieu de villégiature, de chasse et où l'on tient des séminaires et des accueils de groupe. On peut même aller randonner ... Or, les chambres d'une autre époque et l'absence de commodités font que cet endroit est beaucoup trop cher par rapport à ce qui est offert. Le service est très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Salon-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ce domaine est situé dans un joli cadre ou nous avons dîné en terrasse au chant des cigales. Personnel très accueillant, au petit soin. Nous avons pris des menus à 35 euros, duo de foie gras, céviché de St Jacques au citron vert ensuite duo de gambas et St jacques roulés au jambon cru puis crème brulé pour certain et profiteroles pour d'autre avec un bon petit vin de pays, c'était bien, c'était bon, c'était beau!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

De passage dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage nous avons été surpris de la tranquillité de l'endroit... Très spacieux en pleine garrigue dans un calme idéal pour le repos.

Par contre certaines chambres sont très vétuste, sans clim, avec des rallonges électriques à même le sol. La salle de bain est carrément d'un autre temps... Limite inacceptable sans avoir été prévenu car le tarif de plus de 65 € sans petit déjeuner n'est pas du tout dans un bon rapport qualité / prix.
Lit confortable et linge très propre...
Il faut bien se renseigner car il y a des chambres plus récentes et le tarif monte à près de 100€ mais elles doivent être plus agréables !

Le restaurant est très bon avec un excellent service, une belle table à découvrir. Surtout que vous pouvez profiter de la piscine pour finir l'après midi.

L'accueil de la patronne est très agréable et l'ensemble de l'équipe est parfaitement disponible...

Un très joli lieux de Provence si vous souhaitez vous reposer et bien manger, mais attention aux installations qui sont vieillissantes...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Notre dernière visite datait d'un lustre. De passage dans la région, nous avons donc fait une halte gourmande dans ce restaurant.
Etait-ce que nous n'avions pas réservé et que le midi c'est plutôt du genre : "Service buffet" ? Nous aurions donc perturber la cuisine en mangeant à la carte ? Reste que le service a été aussi long qu'un jour sans pain. Et pourtant, l'agneau commandé est arrivé : "bleu" ! Et qui nous a coupé l'appétit. L'accompagnement caché sous une polenta (présentation style année 80).
Le dessert a sauvé un peu le repas.
Le maitre d'hôtel a été aux petits soins avec nous. Et nous l'en remercions. Mais globalement le repas était loin de la qualité que nous lui connaissions à l'époque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Domaine de ROQUEROUSSE en famille

Tranquillité ,propreter des lieux et accueil chaleureux...
Belle piscine ,et aucun danger pour les enfants car le domaine est en pleine nature.
Très bon moment a refaire!!!

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
Abbaye de Sainte Croix
N° 5 sur 18 à Salon-de-Provence
Campanile Salon de Provence
Campanile Salon de Provence
N° 14 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Logis Domaine de Roquerousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de Roquerousse

Établissement : Logis Domaine de Roquerousse
Adresse: Route Jean Moulin, 13300, Salon-de-Provence, France
N° 12 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Domaine de Roquerousse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de Roquerousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Roquerousse
Roquerousse