Logis Domaine de Roquerousse
Hotel Regina(Salon-de-Provence)
Hotel Select(Salon-de-Provence)
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel de la Poste(Salon-de-Provence)
Hotel Vendôme(Salon-de-Provence)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Mas du Soleil(Salon-de-Provence)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel d'Angleterre(Salon-de-Provence)
Hotel de Provence(Salon-de-Provence)
Hotel du Midi(Salon-de-Provence)
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 décembre 2013

Nuit du 4 au 5 octobre 2013 ch 26
Cadre extérieur super. Très bon accueil.
Grande chambre fort triste et manquant d'éclairage, c'est dommage avec un peu de rénovation, cela pourrait être de grand standing.
Rien à dire sur le restaurant où le personnel se met en quatre pour nous satisfaire

Astuce pour la chambre : Domaine très calme et agréable une fois rénové
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Un domaine magnifique dans nos collines ; certains disent "sous les lignes haute tention" , à proximité de l'autoroute - oui , mais dans le domaine , on en voit rien et on en entend rien - je ne juge pas la partie Hotel car je n'y suis pas allé cette fois ci (y a20 ans , j avais trouvé genial .. mais y a 20 ans) - Pour midi , nous etions installés dans une annexe du resto ; une salle sympa avec une grande cheminée en fond ( dommage que le bois manquait car il faisait frisqué) - Repas du terroir à 25€ : tapenade & mini soupe de poissons conformes pour l'apero -
J'ai pris la charcuterie maison : rien pour sauter au plafond - j'aurai enlevé le sauc de Leclerc , les cornichons d' Auchan et les olives noires denoyautées de Casino ( le reste etait certainement maison ... ) -
Civet de mouflon : délicieux , avec une petite note corse (avec des amandes effilées , manquait un peu de chocolat pour le civet à la Corse) - mais beaucoup de pates pour peu de viande - Dommage car je repete : tres bon
Un petit dessert et ... ce n'est pas moi qui paye la note , suis invité -
Que je sois honnete : correct pour le prix , rien de gastronomique , sympa
Un reproche : les plats ne sont pas tous servis dans le meme tempo ( j'ai eu mon dessert 'un bête sorbet 10mn apres celui de ma femme ) mais le personnel s'en est excusé - Faute avouée ....
En conclusion : pas mal mais pourrait etre un lieu 4* , mais il faut le vouloir & çà se merite

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Loger en pavillon individuel pour 98€ la nuit.

Mise à part le cadre qui est sympa il y a beaucoup de point négatif,

La vétusté des lieux, l'absence de fenêtre occultant dans la salle de bain (tout le monde nous vois sous la douche...) Idem dans les WC... L'état des sanitaires plus que limite (joint de douche noir, peinture craquelé, fenêtre salle, etc...) En se présentant pour le petit déjeuné à 9h45 il n'y avait plus rien à manger (heureusement l'hôtel nous a offert le petit déjeuner pour le désagrément).

La décoration est vieillotte et l'état même du pavillon ou nous étions est à déploré. Les boiseries sont peinte en marron très foncer avec des sortes de baguette en bois tout autour... l'ensemble semble réaliser par un bricoleur du dimanche avec une porte pour séparer la chambre du reste mais l'absence de mur entre le haut de la porte et le plafond...

Je pense que d’importants travaux devraient être entrepris pour justifier un tel tarif. Franchement déçu de cet établissement comportant 2 étoiles... Les chambres d'un Fast hôtel sans aucune étoile sont plus entretenues...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans un pavillon individuel, peut-être que les chambres de l'hôtel sont mieux... mais j'en doute.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Cadre très agréable , terrasse ombragé,accueil chaleureux , cuisine correct. Nous avons passer un déjeuner très agréable en famille .chien acceptes, aire de jeu pour les enfants . Invitation a profiter de la piscine même pour un déjeuner .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Coin un peu perdu, où on a l'impression de se trouver fin seul en forêt. C'est un lieu de villégiature, de chasse et où l'on tient des séminaires et des accueils de groupe. On peut même aller randonner ... Or, les chambres d'une autre époque et l'absence de commodités font que cet endroit est beaucoup trop cher par rapport à ce qui est offert. Le service est très correct.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo