“Sublime”
Avis sur Hotel Select

Hotel Select
Avis publié : 9 avril 2012

Bravo a ce jeune couple dynamique et très sympa. J' ai passé un agréable séjour. Les conseils sur la région par les propriétaires de ces lieux ont été bénéfiques. Je compte bien revenir passer avec ma famille un séjour dans ce lieux qui est décoré avec beaicoup de goût. A conseiller à tous les touristes et gens de passage.

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 1 avril 2012

Petit hotel en plein centre ville, trés proche de la vieille ville. Chambre confortable. Un excellent accueil, dirigé de mains de maitre par Laetitia et Ron, qui sont toujours de bons conseils, aux petits soins.
Very good welcome by very gentle couple. Confortable room. This hotel is close the Old City.
Laetitia and Ron can help you to find a good restaurant. They have always a good advice.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2011

service discret et efficace. petit déjeuner mémorable.direction aimablement professionnelle.nous avons trouvés notre halte en provence.hotel bien situé prés du centre ,mais quand mème trés calme.parking au pied de l'hotel.chambre agéable,literie sans reproche.petit patio interieur ou il fait bon vivre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

Bon les chambres ne sont très luxueuses, mais elles sont très propres, accueillantes, et confortable. Mais ce, qui se démarque de cet hôtel, c'est l'accueil du couple propriétaires qui sont d'une gentillesse, et d'une serviabilité sans reproche. On a pour un instant le sentiment de se retrouver un peu chez soi, nous y retournerons avec plaisir!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2010

accueil extraordinaire . Chambre 'famille" simple mais fonctionnelle et idéale pour une famille de 5 personnes (dont 3enfants) . le petit déjeuner dans la cours intérieure est extra .
Que du bonheur chez des propriétaires qui ont fait de l'accueil leur priorité absolue !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

arrivés a 22h30 avec 03 enfants,nous avons été accueilli avec gentillesse et professionnalisme.
Un grand merci aux gérants,en attendant que leur petite famille s'agrandisse !!
Famille LACOMBE Abidjan Cote d Ivoire

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

L'hôtel est charmant et le jeune couple qui le tient est très accueillant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple