“TRES JOLI ET SYMPATHIQUE”
Avis sur Hotel Select

Hotel Select
Avis publié : 11 novembre 2012

Très joli hôtel, beaucoup de charme. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et nous ont donné de bonnes adresses pour se restaurer. Nous avions une chambre familiale avec deux grands lits avec de bon matelas. L’hôtel est à 2 mn du centre et pour autant très calme.
Le petit déjeuner est copieux et je vous recommande leur confiture d'abricot.Merci.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 novembre 2012

Hôtel situé dans une rue très calme , à 2 pas du centre-ville .
Accueil souriant des jeunes propriétaires qui ne sont pas avares de renseignements et conseils en tous genres .
Chambre agréable ( N° 4 , au 1er étage ) , bonne literie .
Petit déjeuner servi à table , copieux et varié .
Possibilité de parking : 5€ par jour .
Une adresse pleine de charme à Salon !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Qu'il est agreable se sentir attendu par une famille bienveillante et sympathique ! C'est pas tres grand avec beaucoup de charme (un peu desuet ). Rapport qualite prix imbattable ! Grand plaisir de prendre le petit dejeuner (avec les excellentes confitures maison.... le maitre des lieux est un expert !) dans le charmant patio. L'hotel est situe en centre ville, relativement au calme, et une solution de parking (payante), bien pratique, est proposee au moment de la reservation. Et puis, les conseils avises (dignes d'une conciergerie de Palace !) par la maitresse des lieux... que ce soit pour les restaurants, les visites, le coiffeur....!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2012

Tout d'abord, géographiquement, Salon de Provence est un très bon point de chute pour visiter la région et ses environs. Puis, lorsqu'on réside à l'Hôtel Select, on a l'impression d'être dans la grande maison familiale de vacances grâce au charme du lieu et à gentillesse de ses propriétaires. L'Hôtel est à 3 pas du centre ville (restaurants et magasins) et on trouve facilement de la place pour se garer proche de l'Hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Un petit hôtel à 2 pas du centre historique de Salon de Provence. Ancienne bâtisse du 17ème, restaurée en partie. Avec un patio intérieur à ciel ouvert, pour le petit-déjeuner dans lequel on se croirait vraiment en Italie. Anciennes fresques murales dans les tons de rose, vert doux...
Et surtout : des gérants absolument formidables de gentillesse et d'attention pour vous. Un jeune couple qui mérite vraiment qu'on les encourage car si l'on était partout reçu comme ils le font, les séjours hôteliers y gagneraient!
Adresse : 35 rue de Suffren à Salon de P. Tel : 04 90 56 07 17

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Petit hôtel à la saveur provençale où l'accueil est chaleureux, très calme tout en étant proche du centre ville. Les propriétaires sont très sympathiques, disponibles, serviables. Il y règne une ambiance familiale où il fait bon vivre. Tout se passe dans la plus grande simplicité avec un goût du sud que nous apprécions particulièrement. Nous le conseillons vivement à tous ceux qui souhaitent le bien-être en toute simplicité. Nous avons également apprécié le côté écologique pour le respect de la planète proposé par l'établissement et les délicieuses confitures "maison".

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Bravo a ce jeune couple dynamique et très sympa. J' ai passé un agréable séjour. Les conseils sur la région par les propriétaires de ces lieux ont été bénéfiques. Je compte bien revenir passer avec ma famille un séjour dans ce lieux qui est décoré avec beaicoup de goût. A conseiller à tous les touristes et gens de passage.

• Séjour en : avril 2012