“Très bonne adresse, simple et sympa”
Avis sur Hotel Select

Hotel Select
Avis publié : 14 avril 2013

J'y ai séjourné pour un voyage professionnel durant 4 nuits. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre-ville, des restaurants et des bars, dans une rue calme. Il y a également une cour intérieure pour prendre le petit-déjeuner aux beaux jours (la confiture est faite maison!).
Excellent rapport qualité/prix, avec un accueil très sympathique. Le couple qui tient l'établissement est extrêmement gentil et avenant. Je recommande!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 janvier 2013

Excellente adresse. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel et la propreté des chambres. Les propriétaires sont charmants et très avenants. Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité. Un excellent rapport qualité/prix. Adresse à conseiller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Très joli hôtel, beaucoup de charme. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et nous ont donné de bonnes adresses pour se restaurer. Nous avions une chambre familiale avec deux grands lits avec de bon matelas. L’hôtel est à 2 mn du centre et pour autant très calme.
Le petit déjeuner est copieux et je vous recommande leur confiture d'abricot.Merci.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Hôtel situé dans une rue très calme , à 2 pas du centre-ville .
Accueil souriant des jeunes propriétaires qui ne sont pas avares de renseignements et conseils en tous genres .
Chambre agréable ( N° 4 , au 1er étage ) , bonne literie .
Petit déjeuner servi à table , copieux et varié .
Possibilité de parking : 5€ par jour .
Une adresse pleine de charme à Salon !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Qu'il est agreable se sentir attendu par une famille bienveillante et sympathique ! C'est pas tres grand avec beaucoup de charme (un peu desuet ). Rapport qualite prix imbattable ! Grand plaisir de prendre le petit dejeuner (avec les excellentes confitures maison.... le maitre des lieux est un expert !) dans le charmant patio. L'hotel est situe en centre ville, relativement au calme, et une solution de parking (payante), bien pratique, est proposee au moment de la reservation. Et puis, les conseils avises (dignes d'une conciergerie de Palace !) par la maitresse des lieux... que ce soit pour les restaurants, les visites, le coiffeur....!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2012

Tout d'abord, géographiquement, Salon de Provence est un très bon point de chute pour visiter la région et ses environs. Puis, lorsqu'on réside à l'Hôtel Select, on a l'impression d'être dans la grande maison familiale de vacances grâce au charme du lieu et à gentillesse de ses propriétaires. L'Hôtel est à 3 pas du centre ville (restaurants et magasins) et on trouve facilement de la place pour se garer proche de l'Hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Un petit hôtel à 2 pas du centre historique de Salon de Provence. Ancienne bâtisse du 17ème, restaurée en partie. Avec un patio intérieur à ciel ouvert, pour le petit-déjeuner dans lequel on se croirait vraiment en Italie. Anciennes fresques murales dans les tons de rose, vert doux...
Et surtout : des gérants absolument formidables de gentillesse et d'attention pour vous. Un jeune couple qui mérite vraiment qu'on les encourage car si l'on était partout reçu comme ils le font, les séjours hôteliers y gagneraient!
Adresse : 35 rue de Suffren à Salon de P. Tel : 04 90 56 07 17

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple