“acceuil excellent, gerants adorables”
Avis sur Hotel Select

Hotel Select
“acceuil excellent, gerants adorables”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Acceuil excellent des proprietaires qui sont tres disponibles et qui sont toujours pret a vous donner un renseignement rien a dire sur les chambres, petit dejeuner parfait, si vous allez a salon n'hesitez pas une seconde vous serez ravis comme on l'a ete !!!!!!!!

Séjour du octobre 2013

Avis écrit le 19 septembre 2013

Oui, quel accueil tellement sympathique. Les propriétaires sont souriants, toujours prêts à donner un conseil, à votre écoute, ils sont d'une gentillesse dont on a plus l'habitude, malheureusement. Conclusion: qu'il est agréable de séjourner chez ce couple. Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Hôtel tenu par un couple jeune, dynamique et dévoué. Après y être allé il y a 5 ans, j'ai de nouveau réservé une chambre sur le site internet de l'hôtel et j'ai apprécié les chambres rénovées par les nouveaux propriétaires. Point très positif à relever : après s'être trompé lors de l'attribution de la chambre (mais aucune incidence fâcheuse) et pour s'en excuser, l'hôtelier nous a offert les petits déjeuners... Geste très appréciable! Pour toutes ces raisons, je recommande donc vivement cet hôtel!

• Séjour du août 2013
Luxembourg
Avis écrit le 1 septembre 2013

Fidèle du festival de musique à l'Emperi, je viens chaque année en Août à Salon. Après avoir séjourné dans plusieurs autres hôtels, je reviens maintenant régulièrement à l'hôtel Select.
La situation, centre ville, est parfaite. Le quartier est très calme. Pas de problème de parking. Les propriétaires Laetitia et Donald sont jeunes et dynamiques. Ils offrent un accueil très chaleureux et des services personnalisés.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un très bon rapport qualité/prix. La chambre était très propre, de très bonne taille et bien située à Salon de Provence. Pas de parking mais très facile d'accès car à deux pas des places de stationnement.
Les propriétaires sont à l'écoute et charmant.
Une bonne adresse à retenir !

• Séjour du août 2013
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Excellent accueil, hotel proche du centre ville, petits dejeuners bon et copieux, une adresse à retenir pour visiter Salon de Provence et ses environs. Malgré la proximité du centre-ville l'hotel est particulierement calme, la terrasse pour le petit déjeuner est trés agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juin 2013

absolument magnifique au coeur de la ville ca vaut le détour propre chaleureux vraiment
tres tres bien a ne surtout pas rater nous somme encore
sous le charme par ces deux jeunes propriétaire merci encore
marie et éric.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux