“Tres joli moment”
Avis sur Hotel Select

Hotel Select
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Ce qui ma vraiment fait aimer cette hôtel et l accueil chaleureux des propriétaire . L hotel et très prope spacieux. Bref rien a dire que du positif. I weel comme back again . Petit plus allez vous restaurés au niveau de la place ou il y a l arbre fontaine c edt magique.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 15 octobre 2013

Acceuil excellent des proprietaires qui sont tres disponibles et qui sont toujours pret a vous donner un renseignement rien a dire sur les chambres, petit dejeuner parfait, si vous allez a salon n'hesitez pas une seconde vous serez ravis comme on l'a ete !!!!!!!!

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

Oui, quel accueil tellement sympathique. Les propriétaires sont souriants, toujours prêts à donner un conseil, à votre écoute, ils sont d'une gentillesse dont on a plus l'habitude, malheureusement. Conclusion: qu'il est agréable de séjourner chez ce couple. Merci.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Hôtel tenu par un couple jeune, dynamique et dévoué. Après y être allé il y a 5 ans, j'ai de nouveau réservé une chambre sur le site internet de l'hôtel et j'ai apprécié les chambres rénovées par les nouveaux propriétaires. Point très positif à relever : après s'être trompé lors de l'attribution de la chambre (mais aucune incidence fâcheuse) et pour s'en excuser, l'hôtelier nous a offert les petits déjeuners... Geste très appréciable! Pour toutes ces raisons, je recommande donc vivement cet hôtel!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Fidèle du festival de musique à l'Emperi, je viens chaque année en Août à Salon. Après avoir séjourné dans plusieurs autres hôtels, je reviens maintenant régulièrement à l'hôtel Select.
La situation, centre ville, est parfaite. Le quartier est très calme. Pas de problème de parking. Les propriétaires Laetitia et Donald sont jeunes et dynamiques. Ils offrent un accueil très chaleureux et des services personnalisés.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Un très bon rapport qualité/prix. La chambre était très propre, de très bonne taille et bien située à Salon de Provence. Pas de parking mais très facile d'accès car à deux pas des places de stationnement.
Les propriétaires sont à l'écoute et charmant.
Une bonne adresse à retenir !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Excellent accueil, hotel proche du centre ville, petits dejeuners bon et copieux, une adresse à retenir pour visiter Salon de Provence et ses environs. Malgré la proximité du centre-ville l'hotel est particulierement calme, la terrasse pour le petit déjeuner est trés agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille