“Hotel vraiement a eviter.” 1 5 étoiles

Hotel Select a été ajouté à vos Favoris
Hotel Select
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Suffren, 13300, Salon-de-Provence, France   |
Aix-en-Provence, France
“Hotel vraiement a eviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel sale, moche, des mouches dans la chambre, cabine toilette au milieu de la chambre sans ventilation, vieille moquette gris par terre et lit petit, inconfortable avec des draps reches. Je ne comprends pas comment cet hotel a des bons avis!

• Séjour du juillet 2014

Baulmes, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout est super, à recommander et surtout à y séjourner, nous en tout cas on reviendra.
Hôtel super accueil chaleureux propreté impeccable petit déjeuner de roi conseil touristique for apprécier rien à redire allez-y

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Moselle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel convenable, propre mais hélas étoufant.Pas de climatisation! un simple ventilateur à votre disposition. chambre tres petite, salle de bains minuscule. wc un vrai cagibi.les propriétaires font semblant d'être sympas car c'est leur job mais pas vraiement sincères. on a du payer 2 nuits de parking que l on a utilisé qu'une seule fois mais facturé quand meme. Petit déjeuner plus que simple. essayez le mais vous ne l'adopterez pas surtout en été, une vraie fournaise.!!! Centre ville à 3 mn à pied.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laetitia G, Directeur général de Hotel Select, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame,
nous tenions tout d'abord à vous remercier chaleureusement pour votre avis.
Nous attachons effectivement une grande importance à la propreté des lieux, réalisant nous même le nettoyage de nos chambres, notre gouvernante apporte un soin particulier a ce que tout soit parfait.
Concernant la chambre que vous jugez petite, je vous informe que plusieurs catégories sont disponibles selon ce que vous recherchez : budget (petit chambre 10 m²), double (de 14m²), Double supérieur climatisée (de 15m²), Triple (2 lits de 19 à 21 m²), quadruples (2 lits double) ou même notre chambre familiale pour 5 personnes situé dans notre annexe de l'autre côté de notre patio.

je tiens à préciser ici que lors de votre réservation vous nous avez réservé une chambre avec un lit double. Et que vous aviez omis de demander avec des lits séparés, donc dés votre arrivée nous vous avons proposé de rajouter un lit supplémentaire dans la chambre avec votre accord. (ce qui forcément, réduit un peu l'espace dans la chambre).
Ensuite pour le parking nous offrons la possibilités pour les clients qui le souhaite une place de parking au tarifs négocié de 5€; dans un parking situé à 500m soit 2 minutes en voiture et 5 minutes à pieds, un parking souterrain (avec une hauteur limité à 2 mètres) et fermé la nuit, accessible uniquement avec un badge, au tarifs négocié de 5€ (au lieu de 13€ tarif public). Comme nous le stipulons sur chaque confirmation de réservation. avec un nombre de place limitées donc avec une réservation ferme et définitives.
Et a votre arrivée avec un camion de plus de 2 mètres 60 nous avons réussi à trouver une solution pour que vous puissiez vous garer durant tous votre séjour devant l'hôtel.
Pour notre petit déjeuners Continentale il est servi dans notre patio pour le plus grand plaisir de nos clients, avec des produits frais, fruits et confiture maison.
Pour conclure il est un plaisir pour nous d'accueillir nos clients dans notre demeure qui est aussi notre maison et de pouvoir les conseillers pendant leur séjours sur les restaurants ou diverse activités en fonction de leur séjours, lieu idéal pour partir à la découverte de notre belle et riche région.

Nous vous prions d'agréer, chère Madame, l'expression de nos sentiments distingués.

Donald & Laetitia Gisclon
Gérant de l'hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour grâce a l'accueil chaleureux d'un couple d'hôtelier toujours prêt a donner d'excellents conseils tant sur les lieux de visites que sur les bons restaurants. Nous avons apprécié de pendre le petit déjeuner dans le patio. La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires font de cet hôtel calme très bien placé au centre ville, un point idéal de départ pour découvrir la région.
les trois troyens martine georgette et Patrick

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un accueil chaleureux et familial ( les gérants dorment sur place à la façon d'une chambre d'hôte ) des chambres très simples mais propres et disposant de tout le nécessaire. Le p´tit déjeuner est très copieux.
L'hôtel est situé dans le centre de salon (donc parfait pour les ballades nocturnes ) mais reste tout de même facilement accessible depuis la sortie d'autoroute.
À conseiller vivement car le parc hôtelier à salon de Provence est tres restreint !
Seul bémol pour les personnes a mobilité réduite: les chambres sont situées sur plusieurs étages mais sans ascenseur...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel où les patrons sont sympathiques.
Chambre certes un peu vieillote, mais bien entretenue et bonne literie.
Petit déjeuner copieux.
Terrasse à disposition au calme.
Très bien situé , près du centre ville à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Français à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

j'ai passé une nuit dans ce joli petit hôtel au coeur de Salon dans une petite rue très calme
un pur bonheur chambre très calme et confortable très bonne literie j'ai passé une nuit formidable
petit déjeuner excellent et petit patio avec jolie fontaine
quel plaisir de profiter du calme le matin
personnel adorable aux petits oignons pour vous conseiller sur les visites, les restos et même les parkings gratuits (ils sont rares)
je remercie beaucoup pour cet accueil et les salue chaleureusement

Astuce pour la chambre : il y a un parking gratuit à 500 m de l'hôtel Rue de la camargue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults