“Déception ou comment s'endormir sur ses lauriers”

La Salle A Manger
Classé n° 7 sur 145 Restaurants à Salon-de-Provence
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Déception ou comment s'endormir sur ses lauriers”
Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est certain, la maison vit de sa réputation et s'est endormie sur ses lauriers. Une carte hyper sophistiquée pour une assiette très moyenne. Une cuisine de petit restaurant de quartier au prix d'un semi gastronomique. Une entrée insipide et sans saveur (le potager ou un nom comme ça) et un plat, un carre d'agneau squelettique (presque que de l'os) pour 32€. Je n'ai pas osé, malgré la faim, prendre un dessert a 9 ou 10€ supplémentaire pour 3 boules de glace. Mauvaise expérience que je renouvèlerai pas.

• Visité en août 2013

Barcelonnette, France
“Déception dans l'assiette”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon accueil, service correct et salle typique. Voilà pour le positif. Dans l'assiette la qualité est assez moyenne suivant les plats. En ce qui concerne la quantité, c'est la crise aussi. En conclusion, pour une formule a 32€ sans dessert (une entrée + un plat) vous pouvez quand même prendre un dessert (3 boules de glace pour 9 ou 10€ de plus...). Vraiment trop cher pour ce qui nous a été servi. Inutile de préciser que nous n'y viendrons plus et ce n'est pas par hasard.

• Visité en septembre 2013
“Pour les bons vivants”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

En couple ou entre amis, cette institution salonaise est toujours un agréable moment culinaire. L'accueil est chaleureux, La cuisine est plutôt riche et goûteuse, surtout sur les grands classiques de la carte, renouvelée chaque année. Les desserts le sont tout autant, souvent dans l'exagération calorique. Alors on pourrait reprocher au restaurant un manque de finesse, un décor et une assiette "too much". Mais c'est bien pour tout ça qu'on adore y aller!

Visité en août 2013
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Je suis venu, j'ai vu, je ne reviendrai plus”
Avis écrit le 15 août 2013

Les plus: un cadre très agréable, la nourriture délicieuse
Les moins: un service la-men-ta-ble, 1h d'attente (à la montre) entre chaque plats, une demi-heure avant de pouvoir passer commande, des plats qui arrivent froid ou alors, original, votre plat qui arrive puis qu'on vous enlève car les autres plats de la table ne sont pas prêts. Carte complètement surfaite qui se donne un genre que l'établissement n'a pas, si ce n'est pour le montant de la note qui est plus qu'élevé au regard de la prestation...

• Visité en août 2013
Arles, France
“magnifique”
Avis écrit le 13 août 2013

c'est un endroit qu'il faut connaitre pour un tete à tete amoureux, accueil tres chaleureux, bonne carte, c'est un endroit délicieux comme il en existe plus beaucoup

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Salle A Manger ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Salle A Manger ?