“Soirée de rève et repas parfait...”

La Salle A Manger
Classé n° 12 sur 157 Restaurants à Salon-de-Provence
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

C'est par hasard que nous avons trouvé ce restaurant lors d'une escapade a Salon de Provence .
Acceuil parfait , cadre magnifique et repas super . J'ai oublié le prix depuis longtemps , il ne me reste que le souvenir d'une superbe soirée ...

Avis publié : 16 août 2014

Rien à dire, un cadre agréable avec une terrasse vraiment sympa, une cuisine originale et raffinée ! les plats sont beaux et succulents !!!

seul petit point négatif a mon goût "l'humour" du sommelier... il ferait bien de se retenir avec ses réflexions pas forcément agréables ! surtout quand on se la joue sommelier et qu'on fait également le service....

Avis publié : 11 août 2014

le lieu est charmant : des hauts plafonds moulurés, des fresques murales et une carte originale qui mixe tradition et cuisine du monde. En coeur de ville.

Avis publié : 8 août 2014

Un accueil téléphonique sympathique pour la réservation
Une fois arrivé au restaurant l accueil fut parfait ,le cadre est vraiment très beau .
La carte est presque trop fourni ,on ne sait que choisir pour se faire plaisir
Une fois les assiettes arrivées on se dit waouh car elles sont jolies et copieuses
Bref c est beau,bon et le personnel de service est sympa avec beaucoup d humour
Un bon dîner avec nos amis

Avis publié : 5 août 2014

Une institution depuis des années ! Alors comme l'Abbaye de Ste Croix n'est plus ce qu'elle était depuis le départ des Bossard, comme le Ryad était fermé (!) on a cherché dans notre petite têt où on pouvait emmener nos amis Parisiens qui ne connaissaient pas Salon. Et pof, on pense à la Salle à Manger. Décor chaleureux, même si un peu bourgeois, service très très efficace et très très sympa, menu des mille plats délicieux ! Une seule petite fausse note : une carte des vins bizarre car un peu déséquilibrée entre les vins chers (Chateau SImone) et les autres : on a pris un Chateau de la Canorgue rouge et un rosé; Le rosé çà allait à peu près, le rouge : beuark ! au nez une odeur de pipi de chat ! Heureusement cette fausse note fut rattrapée par le sommelier pendant le service !

Les voyageurs ayant consulté La Salle A Manger ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Salle A Manger ?