“pour le prix, rien à redire”

Restaurant A la bonne heure
Classé n° 120 sur 161 Restaurants à Salon-de-Provence
Avis publié : 2 avril 2018

Nous nous sommes retrouvés à 15 un dimanche soir, on a eu de la place autant qu'on voulait. Comme nous connaissions la formule, chacun a choisi ce qu'il voulait, les enfants et les ados ont pris, bien entendu les hamburgers frites, très bien servis. Un petit plus, quand le plat est prêt l'appareil nous bipe. J'ai pris la quenelle aux champignons, vraiment copieux, je n'ai pas pu terminer.

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Les prix sont très correct pour des formule entrée à volonté, plat et desserts a volonté. Les plats sont corrects.

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Accueil agréable , les prix sont abordables vu la qualité des plats, entrées et desserts à volonté mais cela reste basique.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Si la salle est assez agréable, si les plats sont conformes à ce que l'on peut attendre d'une cafétéria de ce type, le processus qui nécessite de choisir son plat sur photo à la caisse en entrant dans le magasin (bouchons en vue !), à payer un menu type sans variations possibles, a n'accéder au restaurant que si l'on prend ce menu (pas d'accompagnant avec un petit café donc !) relève du délire des concepteurs.
Il faudrait empêcher de nuire les inventeurs de ce concept qui prennent leurs invités pour des machines à avaler.

Avis publié : 1 août 2017

Nous y sommes allés 2 fois, car très pratique, à côté de notre hôtel, et pas cher. J'ai été surprise de trouver du foie de veau (j'avais demandé assez cuit, là c'était de la semelle), et des choux de Bruxelles délicieux. Peu de choix dans l'entrée, et beaucoup dans les desserts (entre autres la compote de fraises superbe). La 2ème fois brandade de morue vraiment immangeable, et je ne suis pas difficile! Par contre accueil sympa

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A la bonne heure ont aussi consulté

Lançon-Provence, Salon-de-Provence

Lançon-Provence, Salon-de-Provence

Vous connaissez Restaurant A la bonne heure ?