Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
A recommander

Nous avons choisis un massage en duo: personnel professionnel aux petits soins, bon massage, jolie... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
ana_sa178
Marseille, France
par mobile
Très bon spa

Un super après-midi en couple, 2 heures de détente complète entre le spa et un massage en duo. Je... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
pinpubs
par mobile
Lisez les 166 avis

Google
Expériences recommandées à Saint-Rémy-de-Provence et alentour
à partir de 77,25 $US
à partir de 115,87 $US
à partir de 121,39 $US
à partir de 451,42 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjà 3 visite en couplé toujours parfait. Massage comme chacun le souhaite, ambiance très zen, le décor des cabines de massage nous font partir en vacances.quand nous avons fini Nous reprenons directement un autre bon pour y retourner tellement que c'est super, on ne s'en lasse pas. Un moment de pur lâcher prise et de déconnection.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Lieu impersonnel. Attente tout mouillé entre les soins dans un salon au courant d'air et sur des chaises très dures. Un timing très rigoureux. Boissons chaudes en option. déçue par rapport au prix des prestations. Seuls les massages sont agréables.

Date de l'expérience : janvier 2020
celinebio, Responsable relations clients de C Line B SPA, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Lieu impersonnel , je pense que vous vous trompez d’endroit .... au vu du lieu
Boisson chaude offerte pas en option ....
Vous avez un peignoir et devez apporter une serviette pour vous sécher , nous ne sommes pas responsables si vous ne faites pas la différence entre un peignoir ou une serviette pour vous sécher ....
Tarif au vu de nos tarifs qui sont très bas , nous ne pouvons pas vous offrir les soins ...

Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous avions acheter un bon en duo durant l'offre de Noël 95 Euros pour 2 pour 1h d'accès au SPA et 45 minutes de massages. On a remplis un petit questionnaire afin de connaitre nos goûts en termes de massage et tout a été parfaitement respecté! Le massage était vraiment comme on l'aime, nous avons fait des tas de SPA mais ces massages etaient parfaitement à nos goûts.
L'accueil était top, tout le personnel est au petits soins et se font très discrètes et sans bruit afin que l'on puisse profiter de la sérénité du lieu. Nous avons d'ailleurs repris directement un bon à la fin de la prestation. Certe il y a en moyenne 3 mois d'attente en semaine mais cela vaut le coût!

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Je n’ai pas eu la chance d’aller sur place... J’ai acheté un soin valable jusqu’à 18 décembre 2019. La communication se fait uniquement par échange de sms avec une centrale, aucun moyen d’avoir quelqu’un au téléphone...
Mon fils envoie un message en octobre , donc dans les délais, pour prendre rdv, l’institut répond qu’ils sont complets pour 4 mois et qu’ils prolongent le bon jusqu’en janvier. Le 10 janvier j’envoie un message pour convenir d’une date, votre bon est périmé donc aucune date à vous proposer...
c’est une bonne démarche commerciale encaisser sans honorer votre prestation !!!

Date de l'expérience : janvier 2020
celinebio, Responsable relations clients de C Line B SPA, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Ce qui n est pas sérieux dans la manière dont vous écrivez c’est que nous avons demandé en octobre de nous donner des dates en janvier , nous avons également précisé que vous deviez prendre rdv de suite en octobre avant la fin de votre bon pour janvier .
Résultat aucun rdv de prit de votre part depuis octobre et vous vous réveillez le 10 janvier pour prendre rdv .
Étant donné qu il y a un délai pour les rdv , votre bon est plus valable en janvier 2020.
Nous avons fait le nécessaire , nous ne sommes pas responsables si vous ne savez pas bloquer un rdv .

Avis écrit le 18 décembre 2019

après avoir fait un soins chez C line B nous avons acheté avec ma femme un autre soins d'une valeur d'environ 130€ et malheureusement nous avons dépasser la date de validité, pour 2 raison, nous sommes artisan et un peu débordé et quand nous avons voulu réservé au printemps et l'été dernier C line B à toujours refusé de nous prendre parceque c'étais la pleine saison pour eux, aujourd'hui C line B à encaissé un soins de plus de 130€ et refuse de faire un geste commerciale alors que nous avons belle et bien payé ce soin, c'est lamentable, aujourd'hui je vais me faire un plaisir de lui rendre la monnaie en inondant les réseaux sociaux avec mon histoire.tout se paye

Date de l'expérience : décembre 2019
celinebio, Responsable relations clients de C Line B SPA, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Je vous invite à bien raconté votre histoire sur les réseaux sociaux ... Bon périmé depuis un an et demi = bon perdu . Comme toutes box avec offre promotionnelle , il faut savoir respecter les conditions d’achats et bloquer un rdv . Nous sommes également altére de voir cette Mme Walk et son mari nous envoyer des messages irrespectueux et insultant .
Nous avons fait remonter à la direction afin de signaler ceci qui est inadmissible , un couple avec une grande élégance .....