Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 18:00
Points forts des avis
A recommander

Nous avons choisis un massage en duo: personnel professionnel aux petits soins, bon massage, jolie... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
ana_sa178
Marseille, France
par mobile
Très bon spa

Un super après-midi en couple, 2 heures de détente complète entre le spa et un massage en duo. Je... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
pinpubs
par mobile
Lisez les 166 avis

Google
Expériences recommandées à Saint-Rémy-de-Provence et alentour
à partir de 77,05 $US
à partir de 115,58 $US
à partir de 121,08 $US
à partir de 450,27 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

C’est toujours un super moment passé dans ce spa, le massage est divin, l’espace dépaysant. Un super moment de détente assuré seul ou en couple !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux, 1 h 30 en duo en privé pour un pure moment de detente à Bali tout en étant en France. Un massage en duo dans le calme avec un personnel à votre écoute. 2 heures de dépaysement et relaxation . Juste une envie de reprendre très vite rendez vous. Ce que nous referont en mars 2020

Date de l'expérience : août 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous venons chaque année, et nous ne sommes jamais déçus.
Nous prenons la formule 1h de spa, jacuzzi...puis 1h de gommage. Peu importe la cabine, le moment est comme suspendu.
Des expertes du massage, très discrètes mais supers efficaces.
J'apprécie qu'on me demande si il y a des zones à éviter.
A la sortie de l'établissement, nous nous empressons de racheter un bon pour l'année d'après.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Dans un cadre apaisant on se déconnecte totalement.
Un endroit très agréable pour passer de bons moments en amoureux. l' équipe est au petit soins et respecte notre intimité et les massages sont un pur moment de plaisir.
A faire et a refaire tout au long de l' année.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjà 3 visite en couplé toujours parfait. Massage comme chacun le souhaite, ambiance très zen, le décor des cabines de massage nous font partir en vacances.quand nous avons fini Nous reprenons directement un autre bon pour y retourner tellement que c'est super, on ne s'en lasse pas. Un moment de pur lâcher prise et de déconnection.

Date de l'expérience : juin 2019